Topic de Oalll :

Fêter le nouvel an à Disneyland, bon plan ?

Y'a moyen de s'amuser ?
Ça peut être jolie mais tu vas payer blinde
Si tu aimes être dans un truc destiné à consommer non stop, dépenser ton fric, faire des manèges d’enfants, être entouré de golems et french dreamer oui

Le 28 décembre 2022 à 13:29:28 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pourquoi ?

Le 28 décembre 2022 à 13:30:00 :
Ça peut être jolie mais tu vas payer blinde

Bah c'est justement parce que ça peut être super beau, et c'est mieux que trainer à paris dans un appartement random non ?

Tu vas payer très cher, ça va être blindax, il va faire un temps de merde et hormis BTM, la ToT et haunted Manor c'est de la merde.

Le 28 décembre 2022 à 13:30:22 :
Si tu aimes être dans un truc destiné à consommer non stop, dépenser ton fric, faire des manèges d’enfants, être entouré de golems et french dreamer oui

C'est la même chose partout quoi

Le 28 décembre 2022 à 13:33:48 :
Tu vas payer très cher, ça va être blindax, il va faire un temps de merde et hormis BTM, la ToT et haunted Manor c'est de la merde.

Je précise que j'ai déjà payé les billets mais ils sont valides jusqu'en été, mais je me dis que au lieu de faire une journée random d'été ça peut être bien de vivre le nouvel an la bas quoi

La soirée est privée et coûte 100e environ. Il y a moins de monde que la journée.

J'avais adoré il y a 3 ans avant le covid.

Personne aux attractions (env 20 min max). Prévoir à bouffer car c'est cher ce soir là ou manger avant.

Mais la soirée est ouf j'ai adoré. Ça dure jusque 2-3h du mat dans les souvenirs.

Accès sur réservation spéciale, tes billets marcheront pas pour la soirée.

Ah tu parles juste d'y aller pour le 1er janvier dans la journée et pas de faire la soirée du nouvel an

Bah ça sera quand même cher et pas dingue. Disneyland est un parc vraiment très moyen et je suis gentil.

Le 28 décembre 2022 à 13:36:00 :
La soirée est privée et coûte 100e environ. Il y a moins de monde que la journée.

Personne aux attractions (env 20 min max). Prévoir à bouffer car c'est cher ce soir là ou manger avant.

Mais la soirée est ouf j'ai adoré. Ça dure jusque 2-3h du mat dans les souvenirs.

J'ai déjà des billets payé pour 6 mois je dois encore payer pour la soirée ? Et ouais 2h du mat ça a l'air bien

Le 28 décembre 2022 à 13:36:58 :

J'ai déjà des billets payé pour 6 mois je dois encore payer pour la soirée ? Et ouais 2h du mat ça a l'air bien

Évidemment t'es à mickeyland. T'as un billet journée pas pour la soirée. Par contre c'est mort hein, c'est complet.

Le 28 décembre 2022 à 13:36:30 :
Accès sur réservation spéciale, tes billets marcheront pas pour la soirée.

Le 28 décembre 2022 à 13:36:51 :
Ah tu parles juste d'y aller pour le 1er janvier dans la journée et pas de faire la soirée du nouvel an

Bah ça sera quand même cher et pas dingue. Disneyland est un parc vraiment très moyen et je suis gentil.

Bah j'ai envie d'y aller le 31, la soirée commence a 20h normalement mes billets marchent pas vrai ?

La journée du 31 c'est :

8h-18h : billet journée classique
18h-2h : billet soiree (100e)

C'est pas pareil.

Le 28 décembre 2022 à 13:37:56 :

Le 28 décembre 2022 à 13:36:58 :

Évidemment t'es à mickeyland. T'as un billet journée pas pour la soirée. Par contre c'est mort hein, c'est complet.

Merde.....

Mais là c'est trop tard ça se réserve 2 mois à l'avance. La soirée est full. Tu te feras dégager à 18h

Le 28 décembre 2022 à 13:38:22 :
La journée du 31 c'est :

8h-18h : billet journée classique
18h-2h : billet soiree (100e)

C'est pas pareil.

Putain c'est beaucoup

Données du topic

Auteur
Oalll
Date de création
28 décembre 2022 à 13:29:12
Nb. messages archivés