FOUFOUNART : Faire des vagins de pleins de façon et on se sent ARTISTE
AYAAA Webedia qui censure l'image de Michael Ange car on voit une teub mais une foufoune en gros plan tout va bien on laisse
Imagine tu fais le même délire qu'elle, tu fabriques des pénis et tu les affiche partout dans Lyon
Verdict: en moins d'une semaine tu finis au poste, sans cancer mais avec du sursis sur la gueule en tant que dégénéré
Mais elle, c'est une artiste de rue, eh oui
Le but n’est pas de choquer mais de provoquer un questionnement sur la façon dont on perçoit le corps de la femme, répond-elle. Dans l’art, dans la société en général, le sexe masculin est largement représenté. Par contre, il a fallu attendre 2017 pour voir le clitoris apparaître dans les manuels scolaire
Foutez moi ça en cabane purée. Encore une qui veut montrer du SEXE à nos ENFANTS.
Grosse pute va.
Le 22 décembre 2022 à 15:16:21 :
C'rst vraiment moche un vagin
Les chattes escalopes putain
"Féministe, ma démarche consiste a redonner se place aunsexe féminin " mais attends la place d'un sexe, féminin ou masculin, c'est pas affiché dans la rue ou sur Instagram en fait
Le 22 décembre 2022 à 15:15:22 :
Imagine tu fais le même délire qu'elle, tu fabriques des pénis et tu les affiche partout dans LyonVerdict: en moins d'une semaine tu finis au poste, sans cancer mais avec du sursis sur la gueule en tant que dégénéré
Mais elle, c'est une artiste de rue, eh oui
Le 22 décembre 2022 à 15:13:33 :
AYAAA Webedia qui censure l'image de Michael Ange car on voit une teub mais une foufoune en gros plan tout va bien on laisse
Le 22 décembre 2022 à 15:17:02 :
Mais c'est quoi leurs délires avec leur vagin bordel, on s'amuse pas a.exposer des bites de partout, c'est quoi qu'elles essaient de faire en fait ?
"Féministe, ma démarche consiste a redonner se place aunsexe féminin " mais attends la place d'un sexe, féminin ou masculin, c'est pas affiché dans la rue ou sur Instagram en fait
Je me rappelle avoir reçu 3h de colle au collège pour avoir dessiné des bites dans mon carnet
Le 22 décembre 2022 à 15:21:49 ChatBoteur a écrit :
Des millions de collégiens dessinent des quéquettes partout depuis la nuit des temps mais n'ont jamais eu la prétention d'appeler ça de l'art et arrêtent de le faire après 18 ans.
ça m'arrive de sortir un poscka et de faire une bite avec des ailes, no gay bien entendue.
Données du topic
- Auteur
- Larrychance789
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 15:11:28
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 25