Noël n'a jamais été aussi douloureux que cette année.
Le 24 décembre 2022 à 21:15:23 :
Non, mais je suppose que la chaise sur le parquet doit s'entendre.
M'enfin aucune importance, ce n'est pas comme si je comptais à leurs yeux.Si seulement je pouvais avoir un appart, je serais parti depuis déjà longtemps, j'hésite même à changer de nom/prénom et renier mon héritage.
Le 24 décembre 2022 à 21:07:03 BravePenis a écrit :
Mon beau frere s’est pendu en avril car ma soeur ne l’aimait plus , elle a retrouvée quelqu’un et on fait noel avec elle mes parents et son nouveau copainPerso j’ai du mal , je suis à table sur mon tel je pete pas un mot
7 ans que j’le connaissais, l’année derniere j’ai pris une cuite incroyable avec lui à noel
Mais bon c’est comme ça
déscend quelque verre en sont honneur
Le 24 décembre 2022 à 21:16:31 :
Le 24 décembre 2022 à 21:15:23 :
Non, mais je suppose que la chaise sur le parquet doit s'entendre.
M'enfin aucune importance, ce n'est pas comme si je comptais à leurs yeux.Si seulement je pouvais avoir un appart, je serais parti depuis déjà longtemps, j'hésite même à changer de nom/prénom et renier mon héritage.
Non, je pense qu'il y'en a un qui est encore plus un déchet que moi mais au moins, lui il travail contrairement à moi. Desco, phobique sociale et tout qui caractérise un bon forumeur du 18-25
Le 24 décembre 2022 à 21:04:47 :
J’ai rejoint quelqu’un de ma famille pour pas laisser cette personne solo a Noel, au final elle est malade comme un chien donc c’est moi qui suit soloEnvie de pleurer de rage
Pareil que toi j'ai laissé ma copine solo pour aller fêter ça en famille, elle voulait pas venir, je rage à mort et en plus mon train de retour est annulé
Le 24 décembre 2022 à 21:22:10 :
Le 24 décembre 2022 à 21:04:47 :
J’ai rejoint quelqu’un de ma famille pour pas laisser cette personne solo a Noel, au final elle est malade comme un chien donc c’est moi qui suit soloEnvie de pleurer de rage
Pareil que toi j'ai laissé ma copine solo pour aller fêter ça en famille, elle voulait pas venir, je rage à mort et en plus mon train de retour est annulé
Ma soeur veut qu'on aille tous lui rendre visite à l'étranger. Comme elle a des gamins, mes parents y vont.
Elle a un appart donc on doit loger à l'hôtel pour avoir le privilège de la voir.
J'ai dit non. J'en ai raz le bol d'être le déchet de la famille qui doit dire oui à tout sous prétexte que j'ai pas de famille. Donc je suis solo.
Le 24 décembre 2022 à 21:24:04 :
Ma soeur veut qu'on aille tous lui rendre visite à l'étranger. Comme elle a des gamins, mes parents y vont.
Elle a un appart donc on doit loger à l'hôtel pour avoir le privilège de la voir.J'ai dit non. J'en ai raz le bol d'être le déchet de la famille qui doit dire oui à tout sous prétexte que j'ai pas de famille. Donc je suis solo.
Données du topic
- Auteur
- Sparde
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 20:38:51
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 144