Le MALAISE insoutenable du repas de NOEL :peur:
Comme tous les ans, la boucle du repas de Noël revient
Comme tous les ans, au même endroit avec la même famille caricaturale :
- Le cousin de mon âge totalement French-Dreamed : 1 Magalie, 1 maison dans un bled naze, 2 gamins, 1 chat, 2 chiens
- La tata avec son nouveau mec qui représente la définition de la beauferie ultime
- Le tonton qui sort des blagues de cul toutes les 10 minutes = malaise intersidéral
- Les petits-cousins semi-yes-life-éco+ qui balance du rap malaisant dans les oreilles du grand oncle qui sort de l'Elhad 1 fois par an pour vomir ses crevettes-mayo sur la nappe
- Le cousin cassos qui ramène sa copine cassos et qui s'enguelent sur les dates pour aller à Disneyland
LES CADEAUX :
- Un album d'Astérix alors que t'as 30 piges
- Un parfum odeur chiottes (classique)
L'AMBIANCE :
ça pue les fruits de mer et le chien mouillé.
Envi de crever 5 minutes après avoir franchi la porte.
Rien à dire à personne.
RESULTAT :
Le 24 décembre 2022 à 16:02:44 :
C'estC'était stylé asterix
Le 24 décembre 2022 à 16:23:28 :
Le seul qui t’emmerde pas dans l’histoire et qui a le mieux c’est le French dreamer
On était super pote avant sa French-dreamerisation
Maintenant il me voit comme un parasite de la société et ses seuls sujets de conversation c'est les prix à carrefour et les marques de croquettes pour chiens
Bordelent j'ai la même famille a 1 détail prêt qui promet un grand moment de fun.
Mon oncle, FDS rniste tendance zemmour, a une fille (ma cousine) qui a fait très fort cette année : elle s'est mariée avec un algerien et a eu une fille metisse au printemps.
Elle sera là demain avec son mari et sa fille et c'est mon oncle qui organise le repas.
Ahi mon parrain est un très bon amateur de vins. Il va sortir le Margaux, le Saint-Estèphe et autres beaux crus sans oublier des champagnes à 50 balles la bouteille achetés en Champagne même. Ca va encore finir avec une guinze.
Et chacun met la main à la pâte. Je vais préparer l'entrée comme l'année dernière. Un velouté de châtaignes accompagné de foies de volaille flambés au cognac.
Le 24 décembre 2022 à 16:20:54 :
Le 24 décembre 2022 à 16:19:16 :
Le 24 décembre 2022 à 16:17:08 :
Racontez-moi vos pires anecdotes de repas de Noël pour me soulager
ça dépend on n'a pas tous les mêmes visions de la vie
ça se joue entre un oncle directeur FP + politique, un méd (généraliste aya), une interne, un ingé apple expat et moi qui hésite encore entre directeur FP ou chercheur...
Je déteste ça, je ferme ma gueule mais à chaque fois la fameuse tata ramène se fraise en disant "et solipsist ??"
Données du topic
- Auteur
- kali-guli
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 16:00:51
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83