Topic de taredu72 :

La TRISTESSE des REPAS de NOËL

  • 1
Les banalités qui sont échangées sous fond de musique de Noël, les blancs à table et les gens sur leur téléphone le temps qu’il y ait assez d’alcool dans le sang de chacun pour mettre son plus beau masque de faux cul et simuler une bonne soirée :rire: :)
Alors je dirais que t’apprécies pas trop Noël khey me trompés-je ?

Le 24 décembre 2022 à 20:14:57 :
Alors je dirais que t’apprécies pas trop Noël khey moi trompés-je ?

Toi raison :)

Les musulims lors de l'aid, entre mohamed sous deal de crack et joint mais jure wallah sur le coran il est croyant, son vieux qui se touche avec le voisin mais no pd, et fatima qui s'est pris full dans l'anus mais el famoso vierge :rire:

Le 24 décembre 2022 à 20:15:20 :
Les musulims lors de l'aid, entre mohamed sous deal de crack et joint mais jure wallah sur le coran il est croyant, son vieux qui se touche avec le voisin mais no pd, et fatima qui s'est pris full dans l'anus mais el famoso vierge :rire:

Alors je dirais que t’apprécies pas trop les musulmans kheyou me trompes je ?

Wallah nous on est pieux mais ça connait que les texte de boulba mais le coran abonné absent entre 2 joint :rire:
Les juifs qui se disent juis mais qui n'ont jamais lu la Torah mais aya :rire:
Ta famille est juste disfonctionnelle mais dans une vraie famille c'est bien Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638812746-golemchauvelong.png
T'es croyant ? Non je suis franc maçon :rire:
C'est rigolo quand on était gosse, adulte c'est un calvaire
  • 1

Données du topic

Auteur
taredu72
Date de création
24 décembre 2022 à 20:14:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 299