Coco avec un VPN c'est DANGEREUX
bordel j'en ai encore envie de vomir, depuis tout a l'heure jsuis pas bien
jvous explique, des fois je vais sur coco pour signal gouv des pedo.
et comme je m'etais deja fait bannir, j'ai eu la flemme de patienter et j'ai pris un vpn.
j'y vais je créé mon pseudo et la, un mec de 30 ans m'envoie un message. il me dit un truc du style "ta deja fait [insérer le nom d'une pratique quelconque]" je m'en rappele plus trop mais c'etait un truc assez hard.
je lui repond que non et je lui retourne la question et la il me dit approximativement "oui avec un mec de 10 piges".
en sueur je lui demande ce qu'il lui a fait et il me dit "je l'ai violé et je m'en suis debarasse"
je commençais sérieusement a me demander quoi faire parce que la c'est pas simplement un signal gouv qui fera l'affaire.
je lui demande "comment ca debarasser" il me dit a peu pres "bah quand un jouet n'est plus utile on le jette" et la comme si c'etait pas deja assez il rajoute "je lui ai coupé les couilles et la bite"
la j'ai meme pas reflechi je l'ai bloqué, tout fermer et eteint mon ordinateur et en stresse ultime je faisais des aller retours dans chambre en train de paniquer.
le pire c'est que sous vpn on presque pas le pays, il y avait écrit "étranger" je suis terrifié a l'idée de laisser sortir mes petites sœurs maintenant.
j'aurais du faire quelque chose mais je ne sais pas quoi, coco je crois n'est meme pas heberger en france et en plus ce demon a un vpn.
je ne sais pas comment je serais si je ne croyais pas en dieu, ca m'a rapporté un petit peu d'apaisement.
et tout est nofake, je le jure.
Il est finito.
Signal gouv pour non assistance denfant en danger
Tu vas prendre très très cher
Le 24 décembre 2022 à 03:54:33 :
mais t'as 90% de chance que ce soit un mec qui se foutais de ta gueulle.
possible... mais rappelle toi on est sur coco
Le 24 décembre 2022 à 03:56:43 :
Signal gouv pour non assistance denfant en dangerTu vas prendre très très cher
bordel le mec l'a deja tué depuis surement longtemp c'est putain d'horrible
Le 24 décembre 2022 à 03:57:21 :
mais t'as 90% de chance que ce soit un mec qui se foutais de ta gueulle.possible... mais rappelle toi on est sur coco
Oui donc comme tous ceux ici qui y sont déjà allés, on trolle souvent, t'es peut-être tombé sur un troll, je pense pas qu'un mec dise ça sérieusement sur ce site du démon
Le 24 décembre 2022 à 04:09:04 :
Le 24 décembre 2022 à 03:57:21 :
mais t'as 90% de chance que ce soit un mec qui se foutais de ta gueulle.possible... mais rappelle toi on est sur coco
Oui donc comme tous ceux ici qui y sont déjà allés, on trolle souvent, t'es peut-être tombé sur un troll, je pense pas qu'un mec dise ça sérieusement sur ce site du démon
je penses pas tomber sur un troll avec vpn
Données du topic
- Auteur
- Dijaster
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 03:42:12
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23