Pour le contexte, je suis un beau bébé de 146kg pour 1m70. Je jouais tranquille à RUST en mangeant des cacahuètes lorsqu'une légère envie vint me chatouiller le trou de balle.
Cette envie, initialement si délicate, se fit de + en + intense, violente même.
J'avais envie de péter.
Oui, il fallait que ça sorte, il fallait que je me vide, que je fasse de la place dans mes intestins.
Alors j'ai bloqué ma respiration, je me suis concentré, et j'ai POUSSé de toute mes forces et de tout mon poids. Mon corps s'est raidi, mon visage est devenu tout rouge, et j'ai lâché le + gros pet de ma vie.
Un instant, j'ai bien cru que j'allais décoller de ma chaise, mais les lois élémentaires de la physique combinée à mon poids de rorqual mon fait garder les pieds sur terre.
Mais le bruit les kheys, le bruit...
C'est simple, tout l'appartement a tremblé. Les tasses ont vibré dans la commode, le chat a sursauté.
J'étais sonné. Le souffle et le vacarme de l'explosion m'avaient percé les tympans. Aussitôt, j'entendis le bébé de mes voisins de pallier commencer à pleurer. Puis le couple gueuler, je venais de réveiller tout l'immeuble.
J'ouvre twitter, et je le nom de ma ville en tendance France. Les gens déclarent avoir entendu une explosion. Ils ne savent pas, moi je sais. Un avion qui a passé le mur du son? Un bouteille de gaz qui a explosé? Non, juste un miracle de la nature, un procédé de fermentation naturel, un pet pur, un pet de titan.
Et je ne vous parle pas de l'odeur