Topic de ElRisitas200 :

Ahii OpenAI QUI BRISE LES KHEY DU FORUM

  • 1

Célestin entra dans la salle de classe et jeta un coup d'œil à Clara, la fille jolie de sa classe. Il avait toujours eu un faible pour elle, mais il n'avait jamais osé lui parler. Aujourd'hui, il avait décidé de prendre son courage à deux mains.

"Salut Clara, ça va?" Dit Célestin d'un air décontracté, en s'asseyant à côté d'elle.

Clara le regarda avec mépris. "Non, ça ne va pas. Pourquoi tu m'emmerdes?"

Célestin rougit de honte. "Désolé, je voulais juste être amical."

"Amical? T'es vraiment un puceau, Célestin." Dit Clara en riant.

Célestin se sentit humilié. Il se leva et quitta la classe en trombe, sans attendre la fin de la pause. Il se réfugia dans les toilettes et s'assit sur le bord de la cuvette, en se cachant le visage entre les mains. Il se sentait seul et désespéré.

Il sortit son téléphone et ouvrit le forum JVC. Il posta un message décrivant sa situation actuelle: "Je suis au lycée et je n'ai pas d'amis. Je viens de me faire recaler par la fille que j'aime et elle m'a traité de puceau. Je me sens vraiment nul."

Quelques minutes plus tard, plusieurs réponses apparurent. "T'inquiète pas, mec. Les filles qui te traitent comme ça ne valent pas la peine. Fume une clope et oublie ça." "Tu devrais essayer de te faire de nouveaux amis. Tu es peut-être différent, mais c'est ce qui te rend unique." "Ne laisse pas cette fille te démoraliser. Tu es mieux que ça."

Célestin lut les réponses avec intérêt. Il se sentit un peu mieux. Il décida de suivre le conseil de fumer une cigarette et sortit des toilettes. Il se dirigea vers la grille du lycée et alluma une cigarette.

Il avait à peine eu le temps de tirer une bouffée qu'il entendit une voix furieuse derrière lui. "Célestin! Qu'est-ce que tu fais là?!" C'était le directeur du lycée.

Célestin sursauta et jeta sa cigarette par terre. "Je suis désolé, monsieur. Je ne pensais pas que ça dérangeait."

"Tu sais très bien que fumer est interdit sur le campus!" Dit le directeur en le fusillant du regard. "Tu vas être puni pour ça. Suis-moi dans mon bureau immédiatement."

Célestin baissa la tête et suivit le directeur. Il se sentait stupide et honteux. Pourquoi avait-il suivi les conseils d'un inconnu sur internet? Il n'aurait jamais dû sortir des toilettes.

Le directeur lui fit une réprimande sévère et lui donna une heure de retenue. Célestin accepta son châtiment en silence et retourna en classe. La journée continua normalement, mais Célestin ne put s'empêcher de ressasser sa honte et sa déception. Il se promit de ne plus jamais écouter les conseils stupides du forum JVC et de faire preuve de plus de maîtrise de soi à l'avenir.

Ayaaaa même l’IA se met à critiquer le forum maintenant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu devrais essayer de te faire de nouveaux amis. Tu es peut-être différent, mais c'est ce qui te rend unique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495127187-risitas-fee.jpg

Célestin rentrait du lycée, les épaules voûtées et le cœur lourd. La journée avait été éprouvante. Clara l'avait traité de puceau et le directeur lui avait donné une heure de retenue. Il n'en pouvait plus.

Il tourna au coin de la rue et aperçut trois garçons qui lui ressemblaient. Ils portaient tous des casquettes de baseball et avaient l'air mauvais. Célestin les reconnut immédiatement: c'étaient les "chances", une bande de délinquants qui terrorisaient le quartier.

"Hé, le puceau!" Cria l'un d'eux. "Donne-nous ton cartable!"

Célestin sentit la peur l'envahir. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre eux. Il tendit son cartable avec résignation.

Les "chances" se mirent à rire et s'enfuirent en emportant le cartable de Célestin. Il resta là, par terre, à pleurer de rage et de désespoir. Célestin décida de téléphoner à sa mère pour lui raconter ce qui s'était passé. Il avait besoin de se confier à quelqu'un. Mais lorsqu'il composa le numéro, il n'y eut pas de réponse. Sa mère était sans doute occupée avec son travail. Célestin se sentit encore plus seul et désespéré.

Il rentra chez lui, les yeux rougis par les larmes. Sa mère n'était pas là. Il était enfin seul. Il monta dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Il se sentait vide et triste. Il commença alors à s’astiquer le poireau sans vergogne.

Le lendemain, Célestin était assis à une table de la cafétéria. Il se sentait heureux et détendu. En se tournant, il aperçut Clara qui prenait un verre de coca. Il s’élança vers elle et commença la discussion quand soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et vit trois garçons qui lui ressemblaient. Ils portaient tous des survêtements Lacoste et devait être des étrangers. Ils avaient l'air mauvais. Célestin reconnut immédiatement ces "racailles", une bande de délinquants qui terrorisaient le quartier.

"Hé, le puceau!" Cria l'un d'eux, le plus grand et le plus blanc d’entre eux, "Qu'est-ce que tu fais avec ma copine?"

Célestin sentit la peur l'envahir. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre eux. Il regarda Clara avec inquiétude.

" Brandon, débarrasse toi de lui. Il pue tellement le sperme et la pisse, j’ai envie de l’egorger putain !

Brandon serra les poings et s'approcha de Célestin. "Tu vas arrêter de parler et, surtout, de d’approcher de ma copine, sinon tu vas le regretter."

Célestin se sentit menacé. Il savait qu'il valait mieux ne pas provoquer Brandon. Il se leva et s'éloigna de la table.

"Désolé, Brandon. Je ne voulais pas te causer d'ennuis. Je m'en vais." Dit Célestin d'une voix tremblante.

Brandon le regarda avec mépris. "Tu as intérêt. Si je te revois avec ma copine, tu vas le regretter."

Célestin quitta la cafétéria en hâte, le cœur battant la chamade. Il savait qu'il avait eu de la chance de s'en sortir à si bon compte. Il décida de ne plus jamais approcher Clara, même s'il l'appréciait beaucoup. Il ne voulait pas courir le risque de se faire tabasser par Brandon et les autres racailles.

  • 1

Données du topic

Auteur
ElRisitas200
Date de création
24 décembre 2022 à 23:45:29
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 254