Topic de [SERENGETI] :

L'ADULESCENCE ce nouveau phénomène de mode

Supprimé
  • 1

Ils/elles ont entre 18 et 40 ans et veulent prolonger leurs adolescence jusqu'à tard dans leurs vies renonçant ainsi volontairement aux responsabilités et sacrifices qui incombe généralement aux adultes qui construisent leurs vies (couple, achat immobilier, travail, enfants, mariage) ce qu'on appelle le french dream dans le langage courant des adulescent(es) et veulent profiter à fond de leurs vies.

Pour vous ça ressemble à quoi la vie d'un adulescent ou ado attardé ?

C'est à vous......

Je pense qu’il faut être sacrément limité intellectuellement et très arrogant pour penser que le schéma des « responsabilités adultes » que tu cites est un dogme à suivre pour nos uniques vies

Je te repasse le micro en dépit de :)

Ça n'a absolument rien de nouveau et en un sens ça peut être un excellent mode de vie compte tenu justement de la vie que l'on nous propose pour ne pas dire impose à l'âge adulte

Le 19 décembre 2022 à 20:39:44 :
Je pense qu’il faut être sacrément limité intellectuellement et très arrogant pour penser que le schéma des « responsabilités adultes » que tu cites est un dogme à suivre pour nos uniques vies

Je te repasse le micro en dépit de :)

Tu pense que vivre comme un ado attardé jusqu'à 45 ans est une vie plus valable qu'un french dreamer ?

Le 19 décembre 2022 à 20:42:39 :
Ça n'a absolument rien de nouveau et en un sens ça peut être un excellent mode de vie compte tenu justement de la vie que l'on nous propose pour ne pas dire impose à l'âge adulte

Si c'est nouveau comme phénomène ! Au siècle dernier ça n'existait pas

  • 1

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
19 décembre 2022 à 20:31:20
Date de suppression
19 décembre 2022 à 20:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 337