[Réveillon] Photo de votre REPAS de NOËL solo ici !!!
Le 24 décembre 2022 à 20:11:42 :
Le repas étant fini et la digestion étant faite je pense partir en scooter à la campagne et me poser quelque part pour fumer avec « my little dark age » en fond
attention avec ton kg de lasagne
[20:11:42] <firstban_issou>
Le repas étant fini et la digestion étant faite je pense partir en scooter à la campagne et me poser quelque part pour fumer avec « my little dark age » en fond
Ah oui
Excellent choix de musique nonobstant
Le 24 décembre 2022 à 20:19:46 :
Le repas étant fini et la digestion étant faite je pense partir en scooter à la campagne et me poser quelque part pour fumer avec « my little dark age » en fondattention avec ton kg de lasagne
Le 24 décembre 2022 à 20:25:15 :
Le repas étant fini et la digestion étant faite je pense partir en scooter à la campagne et me poser quelque part pour fumer avec « my little dark age » en fondAh oui
Du tabac je précise
[20:26:28] <firstban_issou>
Le 24 décembre 2022 à 20:19:46 :
Le repas étant fini et la digestion étant faite je pense partir en scooter à la campagne et me poser quelque part pour fumer avec « my little dark age » en fondattention avec ton kg de lasagne
Le 24 décembre 2022 à 20:25:15 :
Le repas étant fini et la digestion étant faite je pense partir en scooter à la campagne et me poser quelque part pour fumer avec « my little dark age » en fondAh oui
Du tabac je précise
Tu fais ce que tu veux
Le 24 décembre 2022 à 20:25:16 :
Un cassoulet William Saurin
non validé ! meme un plat surgelé c'est mieuuuxxx
J'ai fait l'effort.
Petit bloc de foie gras dans une baguette tradition. Puis frites maison avec des saucisses fumées et sauce aux 3 poivres, mayonaise maison.
Évidemment aucun effort de présentation je suis en bermuda/t-shirt seul chez moi.
Une île flottante m'attend ensuite ainsi qu'un peu de fromage (bresse bleu) dans ce qu'il reste de ma baguette tradition.
Le 24 décembre 2022 à 20:30:57 :
J'ai fait l'effort.Petit bloc de foie gras dans une baguette tradition. Puis frites maison avec des saucisses fumées et sauce aux 3 poivres, mayonaise maison.
Évidemment aucun effort de présentation je suis en bermuda/t-shirt seul chez moi.
Une île flottante m'attend ensuite ainsi qu'un peu de fromage (bresse bleu) dans ce qu'il reste de ma baguette tradition.
validé !! Je mettrai 9/ car manque la boisson et la présentation mais pour le moment, c'est qui a présenté le meilleur plat
La boisson est bien là*
Wtf le correcteur
Données du topic
- Auteur
- memoiredemerde
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 16:56:40
- Nb. messages archivés
- 574
- Nb. messages JVC
- 564