Votre VISAGE vous convient de face ET de profil ?
SuppriméLa vie de moche me terrifie, nevroser par un rêve, certainement que mon profil et parfaitement normal ou j'essaye de me convaincre de l'inverse qui sait
Et vous ? Votre visage il est bien dans l'un mais pas dans l'autre ? La simple vu de votre visage vous fait suer le fions ?
Profil pas du tout
En fait tout le monde de profile n'est pas ouf
Pourtant, de face ça passe
Je voudrais simplement avoir une mâchoire plus prononcée sur les côtés pour bien faire la separation entre ma tête et mon cou
Car la séparation est un peu visible, mais pas assez à mon goût et ça me dérange carrément
J’ai l’impression que la peau de mon visage est trop épaisse
Le 28 décembre 2022 à 01:03:40 :
oui mais je prefere de face
En fait tout le monde de profile n'est pas ouf
C'est bien l'impression qui ressort, pourtant tout le monde ne peut pas être moche de profil doit bien yavoir un modèle référence
Le 28 décembre 2022 à 01:04:46 :
Justement il y a une heure j'ai regardé de nouveau mon profil avec un miroir sur le côté, pour voir si je déteste toujours autant mon profil. Et c'est toujours le cas
Pourtant, de face ça passe
Meme problème, suffit d'incliner la tête et d'un coup pouf - 3 points
Le 28 décembre 2022 à 01:05:42 :
Je voudrais simplement avoir une mâchoire plus prononcée sur les côtés pour bien faire la separation entre ma tête et mon couCar la séparation est un peu visible, mais pas assez à mon goût et ça me dérange carrément
J’ai l’impression que la peau de mon visage est trop épaisse
La mâchoire carré dream , perdre du gras ne suffit malheureusement pas, dame génétique est venue me le rappeler
Données du topic
- Auteur
- laCHANCla23
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 00:58:23
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 02:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC