Topic de laCHANCla23 :

Votre VISAGE vous convient de face ET de profil ?

Supprimé
C'est parfaitement subjectif et je n'ai jamais eu d'avis négatif ou quoi que ce soit sur mon profil, mais au moment où je vois mon profil j'ai envie de me foutre une bonne baffe pour sortir d'un rêve :)
La vie de moche me terrifie, nevroser par un rêve, certainement que mon profil et parfaitement normal ou j'essaye de me convaincre de l'inverse qui sait :)
Et vous ? Votre visage il est bien dans l'un mais pas dans l'autre ? La simple vu de votre visage vous fait suer le fions ?
De face ouais
Profil pas du tout
Aller les nevroser on se manifeste hop hop hop :)
De face oui, de profil non, je suis un oeu gras du menton du coup ca pendouille un peu et c'est tres moche
oui mais je prefere de face
En fait tout le monde de profile n'est pas ouf
De face ou de profil j'ai envie de m'arracher ce visage que je trouve ignoble https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597717518-la-calvitie-magique.png
de profil, ça depend de comment sont mes cheveux, j'ai un nez droit, un visage normal de profil, juste les cheveux qui accentuent ou pas le bordel
Justement il y a une heure j'ai regardé de nouveau mon profil avec un miroir sur le côté, pour voir si je déteste toujours autant mon profil. Et c'est toujours le cas :hap:
Pourtant, de face ça passe :hap:
Avant jaimais pas mais avec le temps j'en suis satisfais, même si ca pourrais être un poil mieux. Je pense faut juste s'habituer

Je voudrais simplement avoir une mâchoire plus prononcée sur les côtés pour bien faire la separation entre ma tête et mon cou

Car la séparation est un peu visible, mais pas assez à mon goût et ça me dérange carrément

J’ai l’impression que la peau de mon visage est trop épaisse

Le 28 décembre 2022 à 01:03:40 :
oui mais je prefere de face
En fait tout le monde de profile n'est pas ouf

C'est bien l'impression qui ressort, pourtant tout le monde ne peut pas être moche de profil doit bien yavoir un modèle référence :rire:

ca fait toujours bizarre de se voir de profil

Le 28 décembre 2022 à 01:04:46 :
Justement il y a une heure j'ai regardé de nouveau mon profil avec un miroir sur le côté, pour voir si je déteste toujours autant mon profil. Et c'est toujours le cas :hap:
Pourtant, de face ça passe :hap:

Meme problème, suffit d'incliner la tête et d'un coup pouf - 3 points :rire:

Il est beau de face et de profil mais je préfère surtout de semi-profil
Je me préfère de dos, c'est mon meilleur profil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618701194-img-20210418-004732-removebg-preview.png

Le 28 décembre 2022 à 01:05:42 :
Je voudrais simplement avoir une mâchoire plus prononcée sur les côtés pour bien faire la separation entre ma tête et mon cou

Car la séparation est un peu visible, mais pas assez à mon goût et ça me dérange carrément

J’ai l’impression que la peau de mon visage est trop épaisse

La mâchoire carré dream :), perdre du gras ne suffit malheureusement pas, dame génétique est venue me le rappeler :)

Données du topic

Auteur
laCHANCla23
Date de création
28 décembre 2022 à 00:58:23
Date de suppression
28 décembre 2022 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 271