Topic de affaire_norman :

Les gars UNE HEURE DE CARDIO = HYPER ENNUYANT , Cmmt faire

EN gros je vous explique , j'oscille à mon meilleur 82 et mon max 92 kilos ( là vraiment c'est que j'ai enchainé la mal bouffe + arrêt du sport )
Pour 1m78 mais je fais pas gros, car j'ai des jambes assez balaises ( merci le génétique ) d'ailleurs a chaque fosi je vois des mecs monté comme Booba je suis choqué bref

1H ou 90 min de foot = je m'éclate je transpire, adrénaline, je le fais 1 fois par semaine

Mais quand je fais 20 minutes de tapis + j'enchaine avec du vélo ça commence vraiment à me saouler

Pareil, perso je mets des videos youtube/twitch pour faire passer le temps.
Le plus dur sont les 15 premieres minutes

c'est de la merde le tapis , tu vas devenir skinny fat , go muscu + hiit + leger deficit calorique ou maintien

derien

JE fais genre 30min avec la corde a sauté + casque avec un livre audio

Le 24 décembre 2022 à 10:35:44 :
c'est de la merde le tapis , tu vas devenir skinny fat , go muscu + hiit + leger deficit calorique ou maintien

derien

il ne va pas devenir skinny fat s'il mange assez de protéines chaque jour + fait un peu de renforcement musculaire à base de pompes de dips et de tractions de temps en temps

Le 24 décembre 2022 à 10:36:48 :

derien

il ne va pas devenir skinny fat s'il mange assez de protéines chaque jour + fait un peu de renforcement musculaire à base de pompes de dips et de tractions de temps en temps

dips et tractions c'est de la muscu ahuri....

Le 24 décembre 2022 à 10:35:35 :
Pareil, perso je mets des videos youtube/twitch pour faire passer le temps.
Le plus dur sont les 15 premieres minutes

AAYAAAAAAAAAAa mais bordel c'est une illumination :rire:
j'oublie toujours mes écouteurs bordel je vais faire ça !!!!
je l'ai fais une fois pour réviser mes cours de fiqh mais je vais le refaire avec des bnonnés vidéos youtube

Go courir en forêt c'est mieux que de faire le cochon dinde en salle et fait du fractionné
Tu met de la musique, tu ecoute un podcast :ok:

J’ai commencé la boxe anglaise , en cours collectif. Bah c’est mille fois plus enrichissant qu’une salle de muscu ou que la muscu en autonomie. Bien moins ennuyant.

Sport complet, dont le cardio.
Y’a des séances tu fais uniquement des entraînements de légionnaires, tu sors et t’es mort mais heureux et fier.

derien

Je faisais exactement ça
exemple 45 60 min de pecs, tricpes epaules
20 minutes de cardio

Mais faut finir par le cardio car quand je débutais avec, ça me lessivait mon sucre et mon energie

Par contre là je veux plutot fondre , je vais poster une photo de moi je suis plutot gras

je regarde et ecoute toujours quelque chose quand je fais du cardio
en quelques années je me suis tapé tous les cours de Jancovici, de Jordan Peterson, et la les podcasts d'Andrew Huberman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

J'arrive pas à poster sur jvc je mets la photo sur imgbb

vous moquez pas je suis gras mon but c'est 78 ou 82 kg
https://ibb.co/dMfGZd3

penser à des trucs
aller au parc du coin où des jolies filles courent
se donner des objectifs

Le 24 décembre 2022 à 10:39:21 Sauce-Mayo a écrit :
J’ai commencé la boxe anglaise , en cours collectif. Bah c’est mille fois plus enrichissant qu’une salle de muscu ou que la muscu en autonomie. Bien moins ennuyant.

Sport complet, dont le cardio.
Y’a des séances tu fais uniquement des entraînements de légionnaires, tu sors et t’es mort mais heureux et fier.

bordel c'est rare qu'on me donne 2 bonnes idées aussi bonnes en un topic :rire:
c'est tellement bête mais j'étais à la salle de boxe et parmi les meilleurs champions ici ( dans le 93 )

donc pour résumer : écouter une vidéo avec ses écouteurs , et faire un sport . C'est pour ça je me tape des fives chaque semaine mais ça fait 40 à 60 par mois

Achete toi une corde à sauter khey

Le 24 décembre 2022 à 10:45:43 BrigadierRiz a écrit :
Achete toi une corde à sauter khey

ça va m'ennuler quand même. J'en ai déjà une en plus
mais je vais me renseigner pour le club a cote de chez moi

Je précise que pour la boxe, je suis pas du tout du genre bagarreur. Je suis dans les plus nuls, mais je n’ai pas honte de commencer. Il y’a de tous les profils et tous les âges. Y’a aussi des séances full cardio, des séances full boxe (je me fais laver mais moins qu’au tout début), et des séances hybrides.

En tout cas, il y a énormément de respect dans une salle de boxe, j’ai été impressionné. Personne n’est là pour faire mal. C’est très agréable l’ambiance.
Perso , j’essaie de dépasser mon appréhension de donner et recevoir des coups. Pas facile.

Sinon, c’est une salle un peu ghetto, je ne paie que 150e l’année. C’est vraiment rien du tout. Mais c’est tellement ter-ter que c’est ultra humain et bienveillant, et que si tu tiens là-dedans, t’as un mental d’acier.

Données du topic

Auteur
affaire_norman
Date de création
24 décembre 2022 à 10:34:02
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 97