si ce nom de famille existait réellement alors ce n'est pas en angleterre qu'on retrouverai le plus comme indiqué dans ton lien mais en Turquie je le répète c'est un prénom et non un nom de famille
William = prénom anglais, le boomer anglais n'a pas supporté la défaite
il est plus multiculturel que ses victimes pour le coup un turc né en angleterre de prénom anglais qui vit en france et qui est xénophobe des étrangers de france Ce qu'on est sûr c'est qu'il est fou
je vien de voir un turc sur twitter avec le nom de famille mehmet
tu peux m'envoyer un lien stp un nom de famille mehmet c'est rarissime Les gens ont vu que les médias ont publié le nom de la personne comme William m. et on direct sortie le prénom qu'il connaissent le mieux en turc -> "mehmet" encore si le nom de famille étaient "mert"; "Misir"; "memis" etc à ce moment là j'aurai rien dit mais le nom de famille mehmet c'est clairement une blague
Ca commence à buzzer sur twitter votre délire William Mehmet, il y a des gros comptes de droite / complotiste qui l'ont relayer en pensant que c'était une vraie info
[21:33:38] <XGames> Ca commence à buzzer sur twitter votre délire William Mehmet, il y a des gros comptes de droite / complotiste qui l'ont relayer en pensant que c'était une vraie info
Le 23 décembre 2022 à 20:40:34 : Prénom, et oui c'est probablement un fake le William Mehmet, les chofs qui veulent coller ça aux turcs en gros.
les kurdes accuse déja les turcs
sinon tu m'explique pourquoi un raciste qui veut tué des étrangers , va principalement dans un lieu kurde ou une réunion de personne était censé avoir lieu mais annulé