Le film 1917 est sous-côté
J'adore ce film il est énorme pourquoi personne n'en parle ?
Le 28 décembre 2022 à 17:17:27 :
vision fantasme de la guerre, trop peu réaliste, promu comme un film d'auteur qui tombe au final dans le vulgaire voulu blockbuster fade sur la guerre où le héros survit à 36 000 évènements, ah oui et les allemands c'est les méchants agrougrou
vision fantasme de la guerre, trop peu réaliste, promu comme un film d'auteur qui tombe au final dans le vulgaire voulu blockbuster fade sur la guerre où le héros survit à 36 000 évènements, ah oui et les allemands c'est les méchants agrougrou
Rarement vu une analyse aussi mauvaise
Le 28 décembre 2022 à 17:20:38 :
vision fantasme de la guerre, trop peu réaliste, promu comme un film d'auteur qui tombe au final dans le vulgaire voulu blockbuster fade sur la guerre où le héros survit à 36 000 évènements, ah oui et les allemands c'est les méchants agrougrouRarement vu une analyse aussi mauvaise
J'ai bien aimé le film mais il a raison. Le film n'est absolument pas réaliste. Il a fait parler de lui uniquement parce que c'est un plan séquence géant mais sinon c'est vide
Par contre c'est un film à voir 2 fois , après c'est indigeste.
vision fantasme de la guerre, trop peu réaliste, promu comme un film d'auteur qui tombe au final dans le vulgaire voulu blockbuster fade sur la guerre où le héros survit à 36 000 évènements, ah oui et les allemands c'est les méchants agrougrouRarement vu une analyse aussi mauvaise
j'ai adoré le film mais il à raison par contre, il est pas realiste pour un sous ....
ca n'empeche pas qu'il est tres divertissant
Film de gloriole ou les anglo-saxons se tirent la couverture comme d’hab
Si tu t’intéresse à la WW1 l’op regarde les sentiers de la gloire , ou la grande illusion les autres c’est du superflu
Le 28 décembre 2022 à 17:21:43 :
J'ai bien aimé le film mais il a raison. Le film n'est absolument pas réaliste. Il a fait parler de lui uniquement parce que c'est un plan séquence géant mais sinon c'est vide
+ ceci mais j'ai pas aimé, surcoté de fou
Données du topic
- Auteur
- in2
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 17:14:05
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45