Midi, mon bot se met en place. J'ouvre ma canette de soda et j'appuie sur le bouton rafraichir de ma feuille excel. Les données sont automatiquement extraites de l'API Webedia et après 5 minutes de calcul, 80% des prises de décisions pour mes TALC sont automatisées. Je passe ensuite une heure à appuyer les boutons de mon clavier d'après les instructions de ma feuille excel. De temps en temps, je change d'activité : je vais spammer des images scato sur discord.
14 heures, les 600 topics de mes 60 comptes jvc sont opérationnels. Les allers-retours incessants entre mes 60 instances de navigateurs sont terminés. Je regarde ensuite une autre feuille excel qui calcule les bénéfices possibles sur les topic, les prévisions du marché et détermine quels seront les prochains TALC qui me rapporteront gros. J'en profite pour créer une dizaine de pseudos afin d'anticiper les futures opportunités de marché. Ma feuille excel est actualisée pour prendre en compte ces pseudos et l'intégrer au prochain cycle de TALC.
Pour terminer, j'effectue un pull jJVCAssets pour mettre à jour mes trackers. Si j'ai oublié quelque chose, jJVC va me le rappeler généralement. J'exporte ensuite l'API de mon wallet dans une troisième feuille excel qui me sert de comptabilité. Elle me permet d'identifier quels topics sont les plus rentables et lesquels me font le plus perdre de temps. En parallèle, je mets à jour ma liste de Topics en fonction de ce que mes outils me disent. Evidemment, je fais des ajustements manuels mais mes outils font la plupart des calculs pour dénicher les meilleurs TALCS.
Viens enfin vers les coups de 17 heures mon activité préférée. Je rejoins un vocal discord BDSM où une domina brésilienne obèse de 34 ans m'insulte mes morts et me fait raquer tout l'argent gagné ici
Le lendemain rebelote.