Topic de Kissmemaure :

Ayaaa cnews qui accuse les musulmans 10mn après l'attentat

Supprimé

Le 24 décembre 2022 à 07:41:32 :
Bordel je rêve où ce forum se gauchise ? :malade:

l'OP est un troll qlf?

Rien de choquant, c'est le jour du poisson. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614970695-anyazoomx.png

[07:42:24] <AdminSansNuance>

Le 24 décembre 2022 à 07:41:32 :
Bordel je rêve où ce forum se gauchise ? :malade:

l'OP est un troll qlf?

Sûrement, pas possible autrement.

Le 24 décembre 2022 à 07:42:05 :

Le 24 décembre 2022 à 07:40:44 :

[07:39:18] <Etretats>

Le 24 décembre 2022 à 07:38:17 :
C'est pas comme si les vendredi après la prière était le temps où quasi tout les attentas sont effectués :)

Période la plus dangereuse selon la DGSI pour les radicalistes

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Turquie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kurdes#:~:text=Les%20Kurdes%20(kurde%20%3A%20Kurd%2C,en%20Irak%20et%20en%20Syrie.

+ oui du coup ce sont des musulmans qui ont tirés

Cnews sous entendait un attentat islamiste alors que c'était un attentat raciste le low.

Islamiste signifie pas anti raciste :(
Un attentat peut etre Islamiste et raciste comme dans ce cas d'ailleurs :)

Le terroriste est un raciste qui avait déjà attaqué des migrants + il a dit hier que ses motivations étaient raciales. Il est de votre bord :)

Pas vraiment, j'ai rien spécifiquement contre les Kurdes + je prône l'assimilation, pour moi quand tu t'appelles Mehmet,tu es pas de mon bord :)
Mais t'as sûrement raison, l'ED doit voué une haine aux Kurdes ,il est avec nous :rire2:

Un musulman a tirer sur des gens dans une fusillade d'exécution en plein Paris
Mais comme il a tirer sur d'autres musulman "c'est pas un attentas islamiste" :rire:
Bordel le niveau

Le 24 décembre 2022 à 07:42:05 :

Le 24 décembre 2022 à 07:40:44 :

[07:39:18] <Etretats>

Le 24 décembre 2022 à 07:38:17 :
C'est pas comme si les vendredi après la prière était le temps où quasi tout les attentas sont effectués :)

Période la plus dangereuse selon la DGSI pour les radicalistes

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Turquie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kurdes#:~:text=Les%20Kurdes%20(kurde%20%3A%20Kurd%2C,en%20Irak%20et%20en%20Syrie.

+ oui du coup ce sont des musulmans qui ont tirés

Cnews sous entendait un attentat islamiste alors que c'était un attentat raciste le low.

Islamiste signifie pas anti raciste :(
Un attentat peut etre Islamiste et raciste comme dans ce cas d'ailleurs :)

Le terroriste est un raciste qui avait déjà attaqué des migrants + il a dit hier que ses motivations étaient raciales. Il est de votre bord :)

bah non puisque c'est un turc muz

Le 24 décembre 2022 à 07:41:32 :
Bordel je rêve où ce forum se gauchise ? :malade:

T'as pas remarqué ?
Plus les années passe plus la moyenne d'age baisse ici et les pij sont d'immondes gaucho avec un cerveau complètement lavé et ideologiquement reimprimé
Y'a qu'a voir les scores que fait LFI et nupes avec les jeunes.
On est juste foutu dans ce pays les boomers qui ont eu le pouvoir de vote pendnant 60 ans vont leguer ce pouvoir de vote aux nouvelles generations qui n'ont plus aucun esprit critique

Le 24 décembre 2022 à 07:44:00 :
Un musulman a tirer sur des gens dans une fusillade d'exécution en plein Paris
Mais comme il a tirer sur d'autres musulman "c'est pas un attentas islamiste" :rire:
Bordel le niveau

S'ils sont tous muz mais que les motivations du tireir sont différentes (ex: rivalité turco-kurde), peut-on honnêtement retenir leur religion comme principale explication?

Le 24 décembre 2022 à 07:39:18 :

Le 24 décembre 2022 à 07:38:17 :
C'est pas comme si les vendredi après la prière était le temps où quasi tout les attentas sont effectués :)

Période la plus dangereuse selon la DGSI pour les radicalistes

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Turquie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kurdes#:~:text=Les%20Kurdes%20(kurde%20%3A%20Kurd%2C,en%20Irak%20et%20en%20Syrie.

+ oui du coup ce sont des musulmans qui ont tirés

Cnews sous entendait un attentat islamiste alors que c'était un attentat raciste le low.

un attentat islamiste est aussi un attentat raciste vu que les victimes sont ciblées en fonction de leurs origines/croyance

Le 24 décembre 2022 à 07:39:39 :

[07:38:24] <Etretats>

Le 24 décembre 2022 à 07:36:36 :
Euh je vois absolument pas en quoi il accuse les musulmans.

Tu fais juste exprès de jouer au gogole.

Il n'accuse personne, il émet juste une hypothèse. Puis le tueur est d'origine Turc et ses cibles Kurdes, c'est pas étonnant de parler de l'islam.

Les natios turcs sont souvent athées pour info.
Idem pour les séparatistes kurdes (qui se revendiquent du communisme et qui considèrent l'islam comme une religion étrangère)

Le 24 décembre 2022 à 07:46:13 :

Le 24 décembre 2022 à 07:39:18 :

Le 24 décembre 2022 à 07:38:17 :
C'est pas comme si les vendredi après la prière était le temps où quasi tout les attentas sont effectués :)

Période la plus dangereuse selon la DGSI pour les radicalistes

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Turquie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kurdes#:~:text=Les%20Kurdes%20(kurde%20%3A%20Kurd%2C,en%20Irak%20et%20en%20Syrie.

+ oui du coup ce sont des musulmans qui ont tirés

Cnews sous entendait un attentat islamiste alors que c'était un attentat raciste le low.

un attentat islamiste est aussi un attentat raciste vu que les victimes sont ciblées en fonction de leurs origines/croyance

Les attentats islamistes sont donc la faute du RN :o))

CQFD

Le 24 décembre 2022 à 07:45:10 :

Le 24 décembre 2022 à 07:44:00 :
Un musulman a tirer sur des gens dans une fusillade d'exécution en plein Paris
Mais comme il a tirer sur d'autres musulman "c'est pas un attentas islamiste" :rire:
Bordel le niveau

S'ils sont tous muz mais que les motivations du tireir sont différentes (ex: rivalité turco-kurde), peut-on honnêtement retenir leur religion comme principale explication?

Oui c'est la principale motivation
Passage à l'acte un vendredi... bref c'est signé

Le 24 décembre 2022 à 07:44:00 :
Un musulman a tirer sur des gens dans une fusillade d'exécution en plein Paris
Mais comme il a tirer sur d'autres musulman "c'est pas un attentas islamiste" :rire:
Bordel le niveau

Sous entendre qu'un attentat serait corrélé à la prière du vendredi oui c'est dire qu'il est à motivation islamiste puisque choisi le jour de la prière

Le 24 décembre 2022 à 07:46:45 :

Le 24 décembre 2022 à 07:39:39 :

[07:38:24] <Etretats>

Le 24 décembre 2022 à 07:36:36 :
Euh je vois absolument pas en quoi il accuse les musulmans.

Tu fais juste exprès de jouer au gogole.

Il n'accuse personne, il émet juste une hypothèse. Puis le tueur est d'origine Turc et ses cibles Kurdes, c'est pas étonnant de parler de l'islam.

Les natios turcs sont souvent athées pour info.
Idem pour les séparatistes kurdes (qui se revendiquent du communisme et qui considèrent l'islam comme une religion étrangère)

Ohhhh ouiiii
Ce sont des athés Turcs et Kurdes plus c'est gros plus ça passe
Vendredi après la prière ?
LE HASARD :)

C'est plus du journalisme un peu comme bfm

Le 24 décembre 2022 à 07:48:13 :

Le 24 décembre 2022 à 07:44:00 :
Un musulman a tirer sur des gens dans une fusillade d'exécution en plein Paris
Mais comme il a tirer sur d'autres musulman "c'est pas un attentas islamiste" :rire:
Bordel le niveau

Sous entendre qu'un attentat serait corrélé à la prière du vendredi oui c'est dire qu'il est à motivation islamiste puisque choisi le jour de la prière

Quand je dit le contraire en fait :question:

Le 24 décembre 2022 à 07:44:57 :

Le 24 décembre 2022 à 07:41:32 :
Bordel je rêve où ce forum se gauchise ? :malade:

T'as pas remarqué ?
Plus les années passe plus la moyenne d'age baisse ici et les pij sont d'immondes gaucho avec un cerveau complètement lavé et ideologiquement reimprimé
Y'a qu'a voir les scores que fait LFI et nupes avec les jeunes.
On est juste foutu dans ce pays les boomers qui ont eu le pouvoir de vote pendnant 60 ans vont leguer ce pouvoir de vote aux nouvelles generations qui n'ont plus aucun esprit critique

C'est surtout que plus les jeunes arrivent plus ils sont "divers", ce qui implique différentes visions politique.
Pour le reste, oui le terrorisme islamique est la premiere menace sur le territoire français, pré-supposé qu'un attentat est lié à cette cause plutôt que le terrorisme tibétain c'est du bon sens, y'a rien de grave à mes yeux.

Le 24 décembre 2022 à 07:49:36 :

Le 24 décembre 2022 à 07:46:45 :

Le 24 décembre 2022 à 07:39:39 :

[07:38:24] <Etretats>

Le 24 décembre 2022 à 07:36:36 :
Euh je vois absolument pas en quoi il accuse les musulmans.

Tu fais juste exprès de jouer au gogole.

Il n'accuse personne, il émet juste une hypothèse. Puis le tueur est d'origine Turc et ses cibles Kurdes, c'est pas étonnant de parler de l'islam.

Les natios turcs sont souvent athées pour info.
Idem pour les séparatistes kurdes (qui se revendiquent du communisme et qui considèrent l'islam comme une religion étrangère)

Ohhhh ouiiii
Ce sont des athés Turcs et Kurdes plus c'est gros plus ça passe
Vendredi après la prière ?
LE HASARD :)

mais ou vous voyez que le type est turc ?

Le 24 décembre 2022 à 07:48:13 :

Le 24 décembre 2022 à 07:44:00 :
Un musulman a tirer sur des gens dans une fusillade d'exécution en plein Paris
Mais comme il a tirer sur d'autres musulman "c'est pas un attentas islamiste" :rire:
Bordel le niveau

Sous entendre qu'un attentat serait corrélé à la prière du vendredi oui c'est dire qu'il est à motivation islamiste puisque choisi le jour de la prière

Il peut y avoir une motivation nationale/raciste et un choix influencé par la culture religieuse.

Quoique...
Si un muz veut s'en prendre à un autre groupe de muz, c'est peut-être logique qu'il planifie ça le jour des réunions religieuses.

Données du topic

Auteur
Kissmemaure
Date de création
24 décembre 2022 à 07:33:18
Date de suppression
24 décembre 2022 à 08:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 88