EXPLOSION des CAS de CANCER après VAX COVID
- 1
Traduction :
Voici une lettre du Dr Angus Dalgleish, professeur d’oncologie à l’Université St George de Londres, au Dr Kamran Abbasi, rédacteur en chef du BMJ.
Cette lettre a été écrite à l’appui de l’appel lancé par un collègue au Dr Abbasi pour que le BMJ fasse du consentement éclairé valide pour la vaccination Covid un sujet prioritaire.
Cher Kamran Abbassi,
Le Covid n’a plus besoin d’un programme de vaccination étant donné que l’âge moyen de décès du Covid au Royaume-Uni est de 82 ans et de 81 ans pour toutes les autres causes, et qu’il est en baisse.
Le lien avec les caillots, la myocardite, les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux est maintenant bien accepté, tout comme le lien avec la myélite et la neuropathie. (Nous avons prédit ces effets secondaires dans notre article QRBD de juin 2020 Sorensen et al. 2020 , car l’analyse blastique a révélé 79 % d’homologies avec les épitopes humains, en particulier le PF4 et la myéline.)
Cependant, il existe maintenant une autre raison d’arrêter tous les programmes de vaccination. En tant qu’oncologue praticien, je vois des personnes atteintes d’une maladie stable progresser rapidement après avoir été forcées d’avoir un rappel, généralement pour pouvoir voyager.
Même au sein de mes propres contacts personnels, je vois une maladie à base de lymphocytes B après les rappels. Ils décrivent être nettement malades quelques jours à quelques semaines après le rappel, un en développement de leucémie, deux collègues de travail atteints de lymphome non hodgkinien et un vieil ami qui a l’impression d’avoir eu Long Covid depuis qu’il a reçu son rappel et qui, après avoir contracté une maladie osseuse grave douleur, a été diagnostiqué comme ayant de multiples métastases d’un trouble rare des cellules B.
Je suis suffisamment expérimenté pour savoir que ce ne sont pas les anecdotes fortuites que beaucoup suggèrent, d’autant plus que le même schéma est observé en Allemagne, en Australie et aux États-Unis.
Les rapports faisant état d’une suppression du système immunitaire inné après l’administration d’ARNm pendant plusieurs semaines seraient pertinents, étant donné que tous ces patients sont atteints de mélanomes ou de cancers à base de cellules B, qui sont très sensibles au contrôle immunitaire, et ce, avant les rapports faisant état de la suppression du gène suppresseur par l’ARNm dans les expériences de laboratoire.
Cette question doit être diffusée et débattue immédiatement.
Le groupe consultatif technique australien sur la vaccination ne recommande pas les rappels pour les moins de 30 ans en raison du risque de myocardite.
Un autre fait de conspiration prouvé.
Le groupe consultatif technique australien sur la vaccination ne recommande pas les rappels pour les moins de 30 ans en raison du risque de myocardite.
Un autre fait de conspiration prouvé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LapinBALDAKIN
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 19:59:54
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17