Topic de micaf99 :

Je rétablis la vérité sur le tueur de kurde

Il y a énormément de fake et de récupération plutôt ignoble concernant cette affaire alors que la réalité est en fait simple,je développe ici :

:d) Ce William M est inconnu des services de police jusqu'en 2016,où il se fait cambrioler par des étrangers,il les blessent et prend 12 mois de prison ferme,il a 62 ans à ce moment là.

Révolté par cette condamnation et nourrissant une haine de l'étranger suite à cet évènement traumatisant,il s'attaque à un camp de migrants avec un sabre en 2021,il y déclara ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671903471-capture-d-ecran-615.jpg
"cette fois,je serai condamné pour quelque chose"

A sa sortie de prison,toujours mu par le ressentiment,la haine,la vengeance,il se rend dans la rue d'Enghien et tue 3 kurdes.

Depuis que la police l'a intercepté,il boucle sur son cambriolage et la condamnation qui s'en est suivi https://twitter.com/i/status/1606609052116598785

Beaucoup essaye d'accuser la Turquie par tout les moyens,des Kurdes à l'extrême gauche mais dans ce cas ci,la Turquie n'a rien à voir, le tueur ne s'appelle pas non plus Mehmed,c'est un compte twitter qui a voulu troll et il a supprimé son compte,c'était celui ci https://twitter.com/LouiseCartier6/status/1606289789904265220?t=NCqA6IQnao16CKg7pNWDgQ&s=19

Il n'a pas de lien non plus avec les mouvances d'extrême droite,il est devenu raciste tout seul suite à son cambriolage et son expérience judiciaire.

Ceci
Topic de qualité
Mais comme tu tentes d’innocenter la Turquie les forumeurs vont te taxer de turc et t’ignorer
Les kurdish qui retourne abris pour rien Ahiii bande debile gneugneu ils ont dit faut brûler la voiture gneuuuneuuieiei

Ce n'est plus un William M.

C'est un William Malet. C'est confirmé par Dupont-Moretti.

Donc c'est un juifs d'extrême droite pro Israël

C'était sur

Exécution politique de 3 Kurdes en plein Paris faut pas chercher plus loin.

Les camarades communistes Kurde ont tout de suite compris.

Les droitardax se sont fait tout petit.

Respect pour leurs mobilisation.

C'est exactement ce que j'avais supposé.

Le coupable, c'est bien l'État français, qui a poursuivi et condamné une victime, le rendant fou de rage après une vie entière de travail au service des autres, sans avoir jamais fait parler de lui.

La répression, la censure, les accusations de racisme, de fascisme, rendent fous même des vieux de 70 ans !

On torture les gens psychologiquement. L'État ne nous défend jamais, pire, il nous condamne !

Le 24 décembre 2022 à 20:08:24 :
C'est exactement ce que j'avais supposé.

Le coupable, c'est bien l'État français, qui a poursuivi et condamné une victime, le rendant fou de rage après une vie entière de travail au service des autres, sans avoir jamais fait parler de lui.

La répression, la censure, les accusations de racisme, de fascisme, rendent fous même des vieux de 70 ans !

On torture les gens psychologiquement. L'État ne nous défend jamais, pire, il nous condamne !

Et comme par hasard il exécute 3 Kurdes militants du PKK

Sacré hasard.

"Il n'a pas de lien non plus avec les mouvances d'extrême droite,il est devenu raciste tout seul suite à son cambriolage et son expérience judiciaire."

Ca t'en sais absolument rien khey
C'est ce que tu souhaite mais factuellement t'en sais rien

Mais de toute façon qu'il soit devenue raciste tout seul ou en bande on s'en tape un peu ça change absolument rien à la nature du l'acte

Et aucune source sur le cambriolage, aucune info sur le contexte
Sa première condamnation est peut être 100% mérité mais ton pavé donne l'impression du contraire sans qu'il y ait de justification

Le 24 décembre 2022 à 20:09:26 :

Le 24 décembre 2022 à 20:08:24 :
C'est exactement ce que j'avais supposé.

Le coupable, c'est bien l'État français, qui a poursuivi et condamné une victime, le rendant fou de rage après une vie entière de travail au service des autres, sans avoir jamais fait parler de lui.

La répression, la censure, les accusations de racisme, de fascisme, rendent fous même des vieux de 70 ans !

On torture les gens psychologiquement. L'État ne nous défend jamais, pire, il nous condamne !

Et comme par hasard il exécute 3 Kurdes militants du PKK

Sacré hasard.

Neo-1001000 est un ahurax de première khey
T'arriveras à rien en discutant avec lui :(

Le 24 décembre 2022 à 20:10:47 :

Le 24 décembre 2022 à 20:09:26 :

Le 24 décembre 2022 à 20:08:24 :
C'est exactement ce que j'avais supposé.

Le coupable, c'est bien l'État français, qui a poursuivi et condamné une victime, le rendant fou de rage après une vie entière de travail au service des autres, sans avoir jamais fait parler de lui.

La répression, la censure, les accusations de racisme, de fascisme, rendent fous même des vieux de 70 ans !

On torture les gens psychologiquement. L'État ne nous défend jamais, pire, il nous condamne !

Et comme par hasard il exécute 3 Kurdes militants du PKK

Sacré hasard.

Neo-1001000 est un ahurax de première khey
T'arriveras à rien en discutant avec lui :(

Ah

L'un n'empêche pas l'autre.
Cependant oui, l'état fantôme français est criminel.
Bordel. Pauvre homme. Je crois que je serais aussi devenu fou à sa place.
William Mehmet :rire:
Putain mais y a vraiment des cons qui ont cru à ça :rire:

Le 24 décembre 2022 à 20:13:17 :

Le 24 décembre 2022 à 20:10:47 :

Le 24 décembre 2022 à 20:09:26 :

Le 24 décembre 2022 à 20:08:24 :
C'est exactement ce que j'avais supposé.

Le coupable, c'est bien l'État français, qui a poursuivi et condamné une victime, le rendant fou de rage après une vie entière de travail au service des autres, sans avoir jamais fait parler de lui.

La répression, la censure, les accusations de racisme, de fascisme, rendent fous même des vieux de 70 ans !

On torture les gens psychologiquement. L'État ne nous défend jamais, pire, il nous condamne !

Et comme par hasard il exécute 3 Kurdes militants du PKK

Sacré hasard.

Neo-1001000 est un ahurax de première khey
T'arriveras à rien en discutant avec lui :(

Bonsoir,

Je prends note de ton opinion et efface mes posts.

Je te présente mes excuses et me retire du topic.

Cordialement, et joyeux Noël !

Comme bon te semble mon cher Neo-1001000,

Joyeux Noël !

T imagines, tu te fais cambrioler par des migrants et c est toi qui vas en taule.

Tu m'étonnes que le mec devient fou, on le cambriole, il se défend et on le fou en taule :rire:

Putain ce pays tu m'étonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671909442-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Eux ils ont rien Et on t enferme avec leurs couz

Le 24 décembre 2022 à 20:15:45 :
T imagines, tu te fais cambrioler par des migrants et c est toi qui vas en taule.

Tu sais absolument rien de l'affaire du cambriolage mais tu pars au quart de tour quand même
Il suffit que tu lises une ligne paumée sur un topic jvc et ça y est le tueur devient une pauvre victime de la société

Si ça se trouve le type était un taré de première et a complétement mérité ses 12 mois de prisons dans l'affaire

Données du topic

Auteur
micaf99
Date de création
24 décembre 2022 à 18:59:48
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 387