Je suis JÉSUS CHRIST
Supprimé- 1
Le 24 décembre 2022 à 18:36:55 :
Non tu es CACADETRUIRE
L'un n'empêche pas l'autre
La Bible Cantique des cantiques chapitre 5 verset 16 (écrit en hébreux phonétique) : "Hikko Mamittakin we Kulli Muhammadin Zehdoodee wa Zehraee Bayna Jerusalem"
Par nom propre il est mentionné "Muhammad" est sont nom et la terminaison "in" est la forme pour le respect.
Mais en français les traducteurs ont traduit ce nom propre par "le bien aimé" car Muhammad veut dire le bien aimé. Mais ils ont fait impasse sur le "in" pour ne pas qu'on sache qu'il s'agit du prophète Mohammed (que la paix soit sur lui)
Évangile selon Jean (14 : 30) : « Je ne vous parlerai plus longtemps, car le meneur de ce monde viendra… »
Évangile (8 : 13) : « C’est votre avantage que je m’en aille ; en effet, si je ne pars pas, le Paraclet ne viendra pas à vous : si, au contraire, je pars, je vous l’enverrai. »
Jesus (Que la Paix soit sur lui) ne parle pas ici du Saint Esprit vu que le Saint Esprit était présent durant toute la vie de Jesus.
La condition pour que ce "Paraclet" le "meneur de ce monde" vienne est que Jesus s'en aille.
Il s'agit du Prophète Mohammed (que la paix soit sur lui)
Le 24 décembre 2022 à 18:36:57 :
T’as vraiment les veuch longs + beubar ou c’est une invention ?
En effet
Le 24 décembre 2022 à 18:37:54 :
dit cacadetruire tu recherche une gourgandine ?
Ça dépend
Le 24 décembre 2022 à 18:38:11 :
La Bible Cantique des cantiques chapitre 5 verset 16 (écrit en hébreux phonétique) : "Hikko Mamittakin we Kulli Muhammadin Zehdoodee wa Zehraee Bayna Jerusalem"Par nom propre il est mentionné "Muhammad" est sont nom et la terminaison "in" est la forme pour le respect.
Mais en français les traducteurs ont traduit ce nom propre par "le bien aimé" car Muhammad veut dire le bien aimé. Mais ils ont fait impasse sur le "in" pour ne pas qu'on sache qu'il s'agit du prophète Mohammed (que la paix soit sur lui)
Évangile selon Jean (14 : 30) : « Je ne vous parlerai plus longtemps, car le meneur de ce monde viendra… »
Évangile (8 : 13) : « C’est votre avantage que je m’en aille ; en effet, si je ne pars pas, le Paraclet ne viendra pas à vous : si, au contraire, je pars, je vous l’enverrai. »Jesus (Que la Paix soit sur lui) ne parle pas ici du Saint Esprit vu que le Saint Esprit était présent durant toute la vie de Jesus.
La condition pour que ce "Paraclet" le "meneur de ce monde" vienne est que Jesus s'en aille.
Il s'agit du Prophète Mohammed (que la paix soit sur lui)
Pardon ?
Le 24 décembre 2022 à 18:36:55 :
Non tu es CACADETRUIRE
Le 24 décembre 2022 à 18:38:36 CacaDETRUIRE179 a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 18:37:54 :
dit cacadetruire tu recherche une gourgandine ?Ça dépend
le clé de ce topic cherche a se débarasser de son ex
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71414660-2-0-1-0-ma-mere-a-invite-mon-ex-pour-noel.htm
ptete que tu peut l'aider
- 1
Données du topic
- Auteur
- CacaDETRUIRE179
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 18:36:06
- Date de suppression
- 24 décembre 2022 à 18:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés