Topic de merrdehumaine :

Les FEMMES ENCEINTES qui prennent leur VENTRE en PHOTO

Supprimé
  • 1
Pour moi cest assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?

Le 21 décembre 2022 à 22:45:27 merrdehumaine a écrit :
Pour moi cest assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?

C'est exactement pour ça.

Mon père est photographe, ça lui fait rentrer des sous. Voilà l'intérêt.

Le 21 décembre 2022 à 22:46:39 Zacapa-IV a écrit :
Mon père est photographe, ça lui fait rentrer des sous. Voilà l'intérêt.

ça le fait bander à ton avis?

pour garder une photo de leur grossesse ? c'est pas tous les jours

Le 21 décembre 2022 à 22:45:27 :
Pour moi cest assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?

Taré

Le pire ce sont quand même les femmes qui promènent du sperme solidifié en poussette. :malade: L'intérêt de faire ça ? Déjà que garder le sperme maturé pendant 9 mois c'est immonde mais en plus de ça, tu le montres à tout le monde et tu lui donnes un prénom. :malade:
Déjà j’imagine que ça aide à assimiler les changements physique puis elles portent un bébé en elles ça doit faire tout drôle meme si les femmes enfantent depuis toujours étc. Le fait de prendre en photo le ventre permet de ne pas oublier ces instants particuliers de la gestation.
  • 1

Données du topic

Auteur
merrdehumaine
Date de création
21 décembre 2022 à 22:44:23
Date de suppression
21 décembre 2022 à 23:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 280