L'Espagne VOTE le changement de SEXE civil "SANS CONDITIONS"
Le 24 décembre 2022 à 13:14:02 :
vraie question, ca va changer quoi dans votre vie ?
J'ai pas envie de voir des pervers en robe dans mes toilettes
Et toi, tu veux le prof de sport qui porte des faux seins dans le vestiaire de tes filles ?
De voir ses camarades hommes voler la première place dans ses compétitions de sport ?
Ca te va comme ça, le paillasson ? Ca change rien à ta vie ?
Le 24 décembre 2022 à 13:05:21 :
Le truc c'est que souvent les trans peuvent prendre des bloqueurs de puberté quand ils ont 12 ans.Et ça n'a aucun impact négatif. Ce type de médicament est utilisé depuis des années par les enfants de cœur de l'Église Catholique pour qu'ils gardent leurs voix aigue d'enfant.
Et si le trans décide d'arrêter, la puberté va reprendre son cours normalement.
Le 24 décembre 2022 à 13:16:17 :
Je suis pour : Il faut que nos sociétés touche le fond de l'abysse, soit dans une merde noire avant que les gens se rendent compte où ils se sont mis tout seul comme des grands. Et pour tout ce temps moi je rigole, un verre de vin en main, en les voyant se plaindre ce dont ils chérissent els causes.
Le 24 décembre 2022 à 13:05:21 :
Le truc c'est que souvent les trans peuvent prendre des bloqueurs de puberté quand ils ont 12 ans.Et ça n'a aucun impact négatif. Ce type de médicament est utilisé depuis des années par les enfants de cœur de l'Église Catholique pour qu'ils gardent leurs voix aigue d'enfant.
Et si le trans décide d'arrêter, la puberté va reprendre son cours normalement.
Les substances utilisées dans les bloqueurs de puberté est aussi utilisée pour castrer chimiquement les criminels sexuels
Les enfants qui en prennent pour arrêter leur puberté deviennent infertiles à VIE, à moins de les arrêter à temps, à savoir, dans le cas d'une puberté précoce.
Regarde juste des adultes qui ont pris des bloqueurs de puberté pendant toute leur adolescence, ils ressemblent à des enfants géants. Il n'y a aucun moyen pour eux de "reprendre leur puberté normalement" :
https://www.youtube.com/watch?v=-4i7Cg5stCA
On en est arrivé au point de non retour, celui où il est désormais absolument impossible de poser une affirmation sur quoi que ce soit vu que le caractère objectif n'existe plus. C'est une boite de pandore, désormais la question n'est plus de déterminer la nature de quelque chose en fonction de critère scientifique, mais de faire accepter son interprétation personnelle d'une chose.
Va falloir m'expliquer en quoi c'est une bonne loi que de de m'interdire de considérer une femme comme une femme sur la base de critères objectifs et naturels: ADN, sexe de naissance.
En gros je pense donc je suis. Belle société.
maintenant il reste a me faire incarcérer dans une prison pour femme en Colombie.
Les prisonniers qui vont tous changer de sexe pour pouvoir aller dans les prisons pour femmes et se taper les détenues
Ce monde
Données du topic
- Auteur
- MalfurionLeBon
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 12:52:33
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56