Topic de LaitueIceberg :

Idées nom Gecko a crête

Benzemonstre le gecko du ghetto
Yuberto, prononcé Tchouberto. :oui:

Le 24 décembre 2022 à 12:15:01 :

Le 24 décembre 2022 à 12:13:16 :

Le 24 décembre 2022 à 12:12:32 :

Le 24 décembre 2022 à 12:09:46 :

Le 24 décembre 2022 à 12:08:50 :

> Le 24 décembre 2022 à 12:07:06 :

>Fais attention par contre l'auteur, les geckos à crête sont faciles d'entretien mais perdent facilement leur queue.

Oui j'ai vu, avec le stress c'est ça ? En théorie si je m'en occupe bien ça devrait pas arriver ?

Yes.

Faudra faire gaffe quand tu le manipules (si c'est ton kiff de le manipuler, du moins).

Tu t'es bien renseigné sur sa diète ?

T'inquiète, je vais y aller doucement je vais d'abord lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement :ok:
De ce que j'ai vu repashy vend une purée nutritive qui convient comme alimentation, tu confirmes ?

Yes.

Même si ça peut toujours être intéressant de lui offrir quelques autres aliments de temps à autres.

C'était prévu de lui filer un grillon de temps en temps :ok: du coup khey j'imagine que t'en élèves toi même un ?
T'as des conseils généraux à me donner ? Jme suis pas mal renseigné déjà mais ça peut toujours servir

Je n'ai jamais élevé cette espèce précise, mais je suis pas mal passionné, que ce soit les reptiles ou les poissons, pour ça que je venais te dire quelques généralités et voir si tu t'étais assuré de faire quelques recherches de ton côté ce qui semble être le cas.

Il sera juvénile ou déjà adulte ? Car ça jouera beaucoup sur sa diète.

Klaus Schwab (il se nourrit d'insectes)

Le 24 décembre 2022 à 12:16:36 LaitueIceberg a écrit :

Le 24 décembre 2022 à 12:14:44 :

Le 24 décembre 2022 à 12:14:19 :
gécho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Gay chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

J'hésite entre ça et Benzemonstre, le choix est rude :(

:rire:

benzemonstre khey c'est tout ce qu'il lui reste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 décembre 2022 à 12:17:13 :

Le 24 décembre 2022 à 12:15:01 :

Le 24 décembre 2022 à 12:09:46 :

> Le 24 décembre 2022 à 12:08:50 :

>> Le 24 décembre 2022 à 12:07:06 :

> >Fais attention par contre l'auteur, les geckos à crête sont faciles d'entretien mais perdent facilement leur queue.

>

> Oui j'ai vu, avec le stress c'est ça ? En théorie si je m'en occupe bien ça devrait pas arriver ?

Yes.

Faudra faire gaffe quand tu le manipules (si c'est ton kiff de le manipuler, du moins).

Tu t'es bien renseigné sur sa diète ?

T'inquiète, je vais y aller doucement je vais d'abord lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement :ok:
De ce que j'ai vu repashy vend une purée nutritive qui convient comme alimentation, tu confirmes ?

Yes.

Même si ça peut toujours être intéressant de lui offrir quelques autres aliments de temps à autres.

C'était prévu de lui filer un grillon de temps en temps :ok: du coup khey j'imagine que t'en élèves toi même un ?
T'as des conseils généraux à me donner ? Jme suis pas mal renseigné déjà mais ça peut toujours servir

Je n'ai jamais élevé cette espèce précise, mais je suis pas mal passionné, que ce soit les reptiles ou les poissons, pour ça que je venais te dire quelques généralités et voir si tu t'étais assuré de faire quelques recherches de ton côté ce qui semble être le cas.

T'inquiète khey, j'ai déjà un palu avec crabes vampires et crevettes, et on a un caméléon chez moi, je suis passionné aussi :rire: t'élèves quoi toi ?

Ça je sais pas encore, je vais voir ce qu'ils ont en vente et j'adapterai suivant ce qu'ils me disent sur la diète

:

> Le 24 décembre 2022 à 12:09:46 :

>> Le 24 décembre 2022 à 12:08:50 :

> >> Le 24 décembre 2022 à 12:07:06 :

> > >Fais attention par contre l'auteur, les geckos à crête sont faciles d'entretien mais perdent facilement leur queue.

> >

> > Oui j'ai vu, avec le stress c'est ça ? En théorie si je m'en occupe bien ça devrait pas arriver ?

>

> Yes.

>

> Faudra faire gaffe quand tu le manipules (si c'est ton kiff de le manipuler, du moins).

>

> Tu t'es bien renseigné sur sa diète ?

Yes.

T'inquiète khey, j'ai déjà un palu avec crabes vampires et crevettes, et on a un caméléon chez moi, je suis passionné aussi :rire: t'élèves quoi toi ?

Ça je sais pas encore, je vais voir ce qu'ils ont en vente et j'adapterai suivant ce qu'ils me disent sur la diète

Je n'élève plus rien à l'heure actuelle, je peux pas me le permettre en ce moment, avec les projets et tout.

Mais j'ai eu Pogona et Physignatus.

Si t'as déjà un caméléon, alors le gecko à crête devrait être un jeu d'enfant à côté.

Mais s'il fallait que je refasse acquisition d'animaux domestiques un de ces 4, je miserai plutôt sur un aquarium hollandais avec des guppys.

Données du topic

Auteur
LaitueIceberg
Date de création
24 décembre 2022 à 12:01:05
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 330