J’ai trouvé LA solution pour améliorer sa mâchoire
SuppriméLe 24 décembre 2022 à 16:20:13 :
:O
Le 24 décembre 2022 à 16:20:58 :
photoshop ?
Nope
100% nofake
Le 24 décembre 2022 à 16:22:46 :
bien joué gringo t'as appris à avancer le menton
Aya non pas du tout
Je vais bientôt révéler ma trouvaille
Le 24 décembre 2022 à 16:24:44 :
bien joué gringo t'as appris à avancer le mentonAya non pas du tout
Je vais bientôt révéler ma trouvaille
que dalle frère t'avances juste la mâchoire
Le 24 décembre 2022 à 16:25:49 :
Le 24 décembre 2022 à 16:24:44 :
bien joué gringo t'as appris à avancer le mentonAya non pas du tout
Je vais bientôt révéler ma trouvailleque dalle frère t'avances juste la mâchoire
Je suis pas ton frere le golem
Je suis pas ton frere le golem
ferme-la et suce-moi j'up ton topic aussi pourri que ta technique bidon FRÈRE
Ca fait 5 ans qu'on connait le mewing, preuve ultime qu'il n'y a que des twitter fag maintenant
Donc voila la fameuse technique
Les kheys je vous présente le Chadlastique
C’est un elastique disposé autour du crâne et qui va faire office de lifting , notamment en resserrant la peau près de la mâchoire
J’ai découvert ca y’a 1 mois et depuis j’ai acheté différentes références d’élastiques afin de concilier discrétion et efficacité
Je pense être tombé sur la bonne référence ( pas celui sur la photo ) : un élastique de fabrication autrichienne qui est transparent et extrêmement fin
Je suis sorti une seule fois avec et le résultat était éblouissant nofake , j’ai eu 4-5 matchs tinder depuis que j’ai changé mes photos avec de nouvelles ou le stratagème est utilisé
Le 24 décembre 2022 à 16:30:42 :
Les kheys je vous présente le ChadlastiqueC’est un elastique disposé autour du crâne et qui va faire office de lifting , notamment en resserrant la peau près de la mâchoire
J’ai découvert ca y’a 1 mois et depuis j’ai acheté différentes références d’élastiques afin de concilier discrétion et efficacité
Je pense être tombé sur la bonne référence ( pas celui sur la photo ) : un élastique de fabrication autrichienne qui est transparent et extrêmement fin
Je suis sorti une seule fois avec et le résultat était éblouissant nofake , j’ai eu 4-5 matchs tinder depuis que j’ai changé mes photos avec de nouvelles ou le stratagème est utilisé
m-i-s-k-i-n-e
Les kheys je vous présente le ChadlastiqueC’est un elastique disposé autour du crâne et qui va faire office de lifting , notamment en resserrant la peau près de la mâchoire
Je pense réellement avoir trouvé un cheat code à la mocheté naturelle , la technologie reprend le pouvoir
Le 24 décembre 2022 à 16:31:53 :
m-i-s-k-i-n-e
Ok le low
Données du topic
- Auteur
- 2freres
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 16:19:02
- Date de suppression
- 24 décembre 2022 à 16:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés