Une de mes ex s'est suicidée,et sa mere m'a appelé
Supprimé- 1
Je resume l'histoire vite fait
Je suis sorti 1 mois avec cette fille,apres je l'ai quitté,elle semblait amoureuse et m'a supplié de revenir meme des mois apres,j'ai tjrs refusé .Entre temps j'ai entamé une autre relation et je l'ai donc bloqué de partout,c'était genre 3 mois apres la rupture
4 mois apres ca je reçois un appel,c'était sa mere je n'ai pas eu le temps de décrocher et ma meuf actuel était a côté de moi,donc j'envoie juste un "?" Puis apres je me dis ca sert a rien,donc je bloque aussi la mere avant qu'elle réponde.
Puis les jours passes et je me pose des questions et si sa mere avait essayé de me contacter pour m'annoncer un truc urgent...?
Du coup je check mon autre tel que j'utilise plus et la...je vois un sms ou sa mère me dit qu'elle a mis fin a ses jours et me demande si je peux lui donner ma date de naissance pck un de ses potes pense que c'est le mdp de son phone...
J'ai jamais répondu a son message.. sur le moment j'étais choqué et puis le msg datait de presque un mois mtn,le "momentum" est passé je me suis dit,"je vais pas repondre 1 mois apres et leur remémorer des trucs" , puis j'étais aussi en colère contre sa mere un peu
Voila mtn ca va faire presque 1 an,et en vrai je regrette de tjrs de n'avoir jamais répondu ,je me sens sale,mais je voulais pas envoyer un simple "désolé pour votre perte" comme les gens qui sent battent les couilles.
Sa mort m'a bcp affecté et m'affectera longtemps ,j'ai l'impression qu'elle est morte a cause de moi alors que pas du tout...
Je voulais juste partager ca
Même 1 mois après tu aurais pu répondre un deuil pareil ça ne se fait pas en 2 semaines t'aurais rien remué du tout.
Par contre 1 an après maintenant c'est sur c'est trop tard.
J'espère pour eux qu'ils ont réussi à débloquer le téléphone autrement, peut-être via la police je ne sais pas s'ils font quelque chose en cas de suicide.
Le 24 décembre 2022 à 10:21:18 :
T'es une merde de pas avoir répondu.
tu sais pas ce que c'est d'avoir une meuf qui te fait du chantage affectif / chantage au suicide.
Le 24 décembre 2022 à 10:21:37 :
Même 1 mois après tu aurais pu répondre un deuil pareil ça ne se fait pas en 2 semaines t'aurais rien remué du tout.Par contre 1 an après maintenant c'est sur c'est trop tard.
J'espère pour eux qu'ils ont réussi à débloquer le téléphone autrement, peut-être via la police je ne sais pas s'ils font quelque chose en cas de suicide.
Y'a toujours une enquête lors d'un suicide, pour vérifier que c'en est bien un justement
Le 24 décembre 2022 à 10:22:10 :
T'es une merde de pas avoir répondu.tu sais pas ce que c'est d'avoir une meuf qui te fait du chantage affectif / chantage au suicide.
Oui sauf qu'elle est morte là
Bah si c'est de ta faute khey fuis pas tes responsabilités.
PS : oui je feed.
En vrai je sais pas
C'est la facilité de dire "toutes mes condoléances"
Je l'ai deja fait pour la grand mere d'un pote,ya rien de plus facile,c'est comme dit dire "ca va" a tes collègues,en vrai t'en as rien a foutre
Mais quand ca t'affecte vraiment quand la personne a compté pour toi,tu sors pas des "ca va" ou "mes condoléances"
Ta abusé de pas avoir répondu à la mère mais ta pas à te sentir mal par-contre.
C'est à elle de se sentir mal, faire la projection de son mal-être et faire porter la culpabilité de sa mort sur une personne qu'elle a connu sur une petite période de sa vie
Move de déchet.
- 1
Données du topic
- Auteur
- [-Nico_robin-]
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 10:19:15
- Date de suppression
- 24 décembre 2022 à 10:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés