Topic de kirouya4 :

[HELP] Avoir MW2 gratuit en achetant un pc portable?

• 1

Bonsoir!
J'ai acheté un laptop (https://www.amazon.fr/dp/B0B6Y3TY5D?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1) et il est clairement indiqué que j'allais recevoir MW2 avec l'achat. J'ai demandé à Amazon il me dise que je dois me diriger vers Battle.net . Quelqu'un d'autre dans mon cas ? :oui:

Merci d'avance

dirige toi vers battle.net faudra surement que tu rentre un code a la con ou une ref de ton pc pour avoir le jeu

Le 23 décembre 2022 à 23:18:00 :
dirige toi vers battle.net faudra surement que tu rentre un code a la con ou une ref de ton pc pour avoir le jeu

Je leur ai envoyé un message j'espère qu'ils sont pas trop long . Merci de ton aide :-)))

Le 23 décembre 2022 à 23:24:26 :

Le 23 décembre 2022 à 23:18:00 :

Je leur ai envoyé un message j'espère qu'ils sont pas trop long . Merci de ton aide :-)))

tkt ca doit être tout simple tu verras

Bon j'ai contacté Amazon, Intel, battle.net et personne n'arrive à me donner une clé pour MW2.
Je sais pas mais dans le doute screen l'offre amazon et la ref et en insistant un peu c'est très probable qu'on finisse par te donner une clé

Le 27 décembre 2022 à 08:48:34 :
Bon j'ai contacté Amazon, Intel, battle.net et personne n'arrive à me donner une clé pour MW2.

Laptoped

Blizzard et Amazon sont des crevards, mais même les crevards de leur espèce ont des limites, s'ils t'ont vendu un produit où il était écrit clairement que tu recevrais MW2, d'une manière ou d'une autre ils vont corriger ça, il faut que tu insistes

Ce type d'erreur d'affichage c'est toujours la responsabilité du vendeur

Le problème c'est que l'image sur la page de vente indiqué que MW2 se reçu sur Battle.net. et battle.net me dit que ça les concerne pas
Apparement le 'détaillant" (donc amazon je suppose" devais me fournir un code d'accès mais rien de leurs coté
  • 1

Données du topic

Auteur
kirouya4
Date de création
23 décembre 2022 à 23:16:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 268