Lycée en MATHS : 18 de moyenne, l3 maths : 2 de moyenne
Le problème c'est pas que t'aies été mis K.O par le supérieur le problème c'est que tu refuses de te relever.
Tu préfères t'apitoyer sur ton sort.
Le 23 décembre 2022 à 16:39:35 :
Le problème c'est pas que t'aies été mis K.O par le supérieur le problème c'est que tu refuses de te relever.Tu préfères t'apitoyer sur ton sort.
En vrai ma déchéance est liée à de mauvaises conditions psys, si j'avais eu ces mêmes conditions au lycée j'aurai galéré aussi (mais moins quand même car c'était beaucoup plus facile) car en vrai c'est pas si difficile que ça les études sup
Le 23 décembre 2022 à 16:42:32 :
https://voca.ro/1cDvfUpfT2UZ
AAAYA
Le 23 décembre 2022 à 16:43:36 :
[16:42:43] <Eleniss->
Le 23 décembre 2022 à 16:41:00 :
Ben bosse pour remonter ça kheyouEn vrai je trolle j'ai pas 2 de moyenne j'ai pas encore passé mes examens finaux mais j'anticipe
Je vais essayer mais je suis complètement crevé en ce moment, dès que j'ai de l'énergie je vais essayer
Le 23 décembre 2022 à 16:41:13 :
Le problème c'est pas que t'aies été mis K.O par le supérieur le problème c'est que tu refuses de te relever.Tu préfères t'apitoyer sur ton sort.
En vrai ma déchéance est liée à de mauvaises conditions psys, si j'avais eu ces mêmes conditions au lycée j'aurai galéré aussi (mais moins quand même car c'était beaucoup plus facile) car en vrai c'est pas si difficile que ça les études sup
Plus sérieusement, tu n'as pas de proches sur qui tu peux compter ? Tu n'as pas quelque chose qui te donne le sourire en te levant de ton lit chaque jour ?
Le 23 décembre 2022 à 16:45:49 :
Le 23 décembre 2022 à 16:41:13 :
Plus sérieusement, tu n'as pas de proches sur qui tu peux compter ? Tu n'as pas quelque chose qui te donne le sourire en te levant de ton lit chaque jour ?
Bah pour le coup je suis pas du tout dépressif mais je souffre d'anxiété
Données du topic
- Auteur
- Eleniss-
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 16:38:09
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38