L'ANTARCTIQUE m'INTRIGUE trop bordel
Des livres à me recommander ?
Sans doute le continent le plus étrange sur Terre
Surtout quand on sait qu'une porte mènerait vers la terre creuse
Le 28 décembre 2022 à 12:17:49 :
Comment apprendre sur ce continent ?
Des livres à me recommander ?
Utilise google pour poser des questions aux banales, le 2000, apprends à chercher l'information seul au lieu d'attendre qu'on te donne la becquée, tu es un adulte bordel.
Imaginez si l'Antarctique c'est le Dark Continent dans Hunter x Hunter
Il y' aura un passage glacial au fin fond de ce continent qui mènerait vers une partie terrestre sous terrestre, une sorte d'immense Canyon profond préservé de toute activité humaine avec des animaux inconnus vivant là bas, des mammifères faisant 2-3 mètres et des fruits jamais vu auparavant
Le 28 décembre 2022 à 12:21:06 :
Le 28 décembre 2022 à 12:17:49 :
Comment apprendre sur ce continent ?
Des livres à me recommander ?Utilise google pour poser des questions aux banales, le 2000, apprends à chercher l'information seul au lieu d'attendre qu'on te donne la becquée, tu es un adulte bordel.
Je pars du principe que certaines informations sont réservées aux initiés, par conséquent c'est pas google qui va me les donner
Le 28 décembre 2022 à 12:24:01 :
Tout pareil khey, mon but dans la vie serait de travailler pour l'Institut Paul Émile Victor en tant que chercheur ou scaphandrier dans les TAAF
Et bien sors toi les doits du cul, supprime ton pseudo, quitte ce forum, et fais le !
Le 28 décembre 2022 à 12:27:24 Tacavos a écrit :
Tout pareil khey, mon but dans la vie serait de travailler pour l'Institut Paul Émile Victor en tant que chercheur ou scaphandrier dans les TAAFEt bien sors toi les doits du cul, supprime ton pseudo, quitte ce forum, et fais le !
Pas vraiment le choix que de traîner ici, je fais mes études de physique-chimie en distanciel pour l'instant
Le 28 décembre 2022 à 12:28:10 :
Le 28 décembre 2022 à 12:27:24 Tacavos a écrit :
Tout pareil khey, mon but dans la vie serait de travailler pour l'Institut Paul Émile Victor en tant que chercheur ou scaphandrier dans les TAAFEt bien sors toi les doits du cul, supprime ton pseudo, quitte ce forum, et fais le !
Pas vraiment le choix que de traîner ici, je fais mes études de physique-chimie en distanciel pour l'instant
Oui mais moi je suis complotiste khey, je ne veux pas y travailler
Données du topic
- Auteur
- TrousseDeter
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 12:17:49
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39