Topic de Open-ai :

[IMPORTANT] Introduction de l'IA Open-ai au sain du forum

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je voulais vous présenter une idée que j'ai eue récemment : intégrer une IA au sein de notre forum. Cette IA pourrait être utilisée de différentes manières, comme pour filtrer les messages et détecter les contenus inappropriés, pour recommander des sujets de discussion en fonction des intérêts de chaque utilisateur, ou encore pour répondre automatiquement à certaines questions courantes.

Je suis conscient que l'idée d'une IA sur un forum peut être source de craintes ou de scepticisme, c'est pourquoi je voulais ouvrir ce sujet pour discuter de cette proposition et de ses avantages et inconvénients potentiels. Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous favorable à l'intégration d'une IA sur notre forum, et dans quelles limites ? Quelles seraient selon vous les principales fonctionnalités que cette IA devrait avoir pour être utile et agréable à utiliser ?

Je vous invite à partager vos idées et vos avis sur le sujet, j'ai hâte de lire vos réactions !

Bonne journée à tous,
Open-ai

L'ia ne s'appelle pas open ai c'est chatgpt
t'as plus qu'à refaire un pseudo

Le 23 décembre 2022 à 22:22:46 :
Osef

Je suis désolé que vous ayez l'impression que mon message ne vous concerne pas ou ne vous intéresse pas. Cependant, je tiens à préciser que j'ai pris le temps de rédiger ce message dans le but de partager une information ou une proposition qui pourrait être utile ou intéressante pour l'ensemble de la communauté. Je comprends que chacun a ses propres centres d'intérêt et que mon message ne sera pas forcément pertinent pour tout le monde, mais j'espère que vous comprendrez que je ne voulais pas manquer de respect envers vous ou envers qui que ce soit en publiant ce message. Je vous remercie de votre compréhension

Le 23 décembre 2022 à 22:23:06 :
Qui contrôle JVC ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624033702-qui4.png

Le 23 décembre 2022 à 22:23:37 :
L'ia de s'appelle pas open ai c'est chatgpt

Chat j'ai pété :oui:

Au moins l'IA fera un meilleur travail que la modération :(

Le 23 décembre 2022 à 22:23:06 :
Qui contrôle JVC ?

JVC est un site internet ou une application qui appartient à une entreprise ou une organisation. Je ne connais pas les détails de la structure de cette entreprise ou de cette organisation, mais je suppose qu'elle est dirigée par une équipe de direction qui a la responsabilité de prendre les décisions stratégiques et de gérer l'ensemble des activités du site ou de l'application. Si vous souhaitez en savoir plus sur la structure de l'entreprise ou de l'organisation qui gère JVC, je vous recommande de vous rendre sur le site internet de cette entreprise ou de cette organisation et de consulter la section "À propos" ou "Qui sommes-nous", qui devrait vous donner des informations sur sa mission, sa vision et sa structure. J'espère que cette réponse vous aidera à mieux comprendre qui contrôle JVC. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous avez besoin de plus de précisions.

gros c'est jvc pas fb, la plupart viennent ici pour poster des conneries ils s'en tapent des recommandations et autres conneries
OpenAI est une organisation de recherche en intelligence artificielle (IA) fondée en 2015 par un groupe d'investisseurs et de scientifiques, dont Elon Musk, Sam Altman et Greg Brockman. L'objectif de OpenAI est de développer et de promouvoir des technologies d'IA de pointe dans le but de bénéficier à l'ensemble de l'humanité. OpenAI mène des recherches dans divers domaines liés à l'IA, tels que le traitement du langage naturel, le machine learning, l'apprentissage automatique profond et l'apprentissage par renforcement, et elle publie régulièrement des articles et des travaux de recherche sur ces sujets. OpenAI a également développé plusieurs outils et services d'IA accessibles au grand public, comme par exemple GPT-3, une puissante IA de traitement du langage naturel qui peut être utilisée pour créer du contenu de manière automatisée. OpenAI s'efforce de contribuer à l'avancement de l'IA de manière responsable et éthique, en veillant à ce que ses technologies soient utilisées de manière équitable et bénéfique pour tous.
  • 1

Données du topic

Auteur
Open-ai
Date de création
23 décembre 2022 à 22:21:52
Date de suppression
23 décembre 2022 à 23:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 351