Topic de clochardasso19 :

Bordel les commentaires sur ma ville :rire: :rire:

Supprimé
  • 1

Les points positifs : - Le QI étant très faible dans le Cantal, j'ai l'impression d'être très intelligent voire carrément génial
- Il y a des chiens partout dans la rue, parfait pour ceux qui n'aiment pas trop les conversations avec les humains
- Pour les amateurs de sports de combat, l'agressivité ambiante et les bagarres en pleine rue vous ravirons - l'inclusivité est de mise car ici même les filles sont comme ça
- Une bonne odeur de pipi frais dans les rues
- Enormément de SDF (surement des SDF de compagnie pour les chiens)
- Start-up nation, ici faire la manche est un art et même une façon d'entreprendre dans le business
- J'ai pu recommencer un traitement antidépresseur.

Les points négatifs : Je partage l'avis du maire : Il n'y a aucun point négatif, tout est génial.

Le pire :rire:

Les points positifs : Comme dit précédemment, quand on n'est pas natif du cantal, et qu'on côtoie les locaux, on remarque très vite qu'il y a comme des petits soucis en terme de développement du cerveau, et on se plait à se dire que tout compte fait, on est peut-être un être d'une finesse, d'une élégance et d'une intelligence hors normes !

Les points négatifs : Quand je lis l'avis du maire qui dit que ce patelin n'est pas enclavé, car "l'aéroport met la capitale à une heure d'Aurillac"... C'est un subterfuge simpliste pour évacuer la question de l'enclavement et de la circulation. Je sais que pour vous, dès qu'on franchit la colline, derrière, c'est Paris (il n'y a rien d'autre à en croire les locaux) mais sachez que tout le monde ne veut pas forcément aller à Paris.

Curieuse mentalité, très plouc, très xénophobe au sens littéral du terme : peur de tous ceux qui ne sont pas du coin. Sûrement une sorte de complexe d'infériorité, peur qu'on découvre que ces gens sont des incompétents dans tous les domaines, artisans, profs, médecins... et que la plupart usurpent leur titre.

Ce rejet et cet amour de l'entre-soi s'est traduit notamment par le refus, à l'époque, de voir s'installer l'usine Michelin, l'école de poterie du Fel, résultat, ça s'est implanté dans les départements d'à côté, avec le succès qu'on leur connaît aujourd'hui. Oui, faut croire que le succès, la réussite, c'est des gros mots ici.

Département crasseux. D'innombrables ruines, maisons à l'abandon partout, et ce qui n'est pas abandonné est dans un état de saleté repoussant. Les gens ne sont vraiment pas soigneux avec leurs biens... Du coup, on identifie tout de suite les maisons achetées par des "étrangers", comme ils disent ! Les seules maisons propres, entretenues, fleuries... Le reste, ça ressemble plus à des dépôts d'ordures communaux que des maisons.

Un rapport commandé par la région avait été présenté par la DDAS, les services de l'hygiène, des témoignages de kinés, médecins, infirmières à domicile... Pour dénoncer l'état de crasse innommable des cantalous, tellement hostiles à tout que même les règles élémentaires d'hygiène ne sont pas appliquées ici. Enormément de consanguinité ici, observez d'ailleurs les patronymes, les mêmes noms de famille reviennent toujours, et je ne vous parle pas des "croisements" qu'on trouve à la campagne, on a peine à croire que ça existe encore en France au XXIème siècle.

Sinon, niveau loisir, si vous souhaitez vous intégrer, c'est picole, rugby, tours de la ville en 206 tunée toute la journée / une partie de la nuit, re picole, chasse le weekend, idéalement sur la route du Puy Mary, garé en 4x4 sur le bas côté, attendant que Dédé envoie le signale, posté plus loin, lui aussi dans son 4x4, qu'une bestiole (ou un touriste) arrive, et qu'on va pouvoir tirer sans même descendre du véhicule, par la fenêtre. Ben oui, il ne faudrait surtout pas que des touristes (prononcer : beeeh, des Parisieng !) trouvent agréable de se promener sur le site emblématique du département !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les petits parigots sur ville-ideale bordel ils sont jamais contents nul part, mais retournez chez vous si vous aimez tant Paris personne vous force à venir

Ces commentaires reflètent bien le Cantal khey
Jamais vu autant de gens arriérés que le bas

Le 24 décembre 2022 à 05:17:14 :
Ces commentaires reflètent bien le Cantal khey
Jamais vu autant de gens arriérés que le bas

Tu viens faire quoi ici ? :rire:

Les mecs qui te parlent avec leur accent degeulasse là tu comprends bien que dans leur vie il se passera jamais grand chose.
Trop heureux d’être perdu dans un bled pourri comme Chaussenac a passer son temps à cracher sur les gens de la ville :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
clochardasso19
Date de création
24 décembre 2022 à 05:09:17
Date de suppression
24 décembre 2022 à 05:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5