Topic de paulostrm13 :

JUGEMENT PRUDHOMMES : Y ALLER OU PAS ?

Bonjour les kheys,

Avis aux initiés.

J'ai prochainement un jugement prud'hommes, j'ai un dossier béton et je suis représenté par un avocat.
Je ne sais pas si je me rends à l'audience ou non.

Mon avocat m'a dit que ma présence n'est pas obligatoire et que la majorité des salariés n'y vont pas.
Vous en pensez whatent ? Mieux d'y aller pour mon avantage ou non ?

Je précise que je présente bien et parle bien également.

Merci par avance

Va à l'audience. C'est aussi bien pour découvrir comment ça fonctionne l'oratoire.

Le 27 décembre 2022 à 16:29:08 :
Va à l'audience. C'est aussi bien pour découvrir comment ça fonctionne l'oratoire.

Merci pour ton avis.
Personnellement, j'ai envie d'y aller, également en guise d'expérience en effet.
En revanche, ça m'a étonné d'apprendre que la plupart des salariés laissaient leur avocat plaider seul.
Je veux surtout savoir si c'est mieux vu pour sa cause de s'y rendre ou non.

C'est toujours un plus je pense.

Le 27 décembre 2022 à 16:44:58 :

Le 27 décembre 2022 à 16:29:08 :
Va à l'audience. C'est aussi bien pour découvrir comment ça fonctionne l'oratoire.

Merci pour ton avis.
Personnellement, j'ai envie d'y aller, également en guise d'expérience en effet.
En revanche, ça m'a étonné d'apprendre que la plupart des salariés laissaient leur avocat plaider seul.
Je veux surtout savoir si c'est mieux vu pour sa cause de s'y rendre ou non.

Vaut mieux pas y aller car tu vas gêner ton avocat plus qu'autre chose et instaurer un certain malaise de part ta simple présence

Le 27 décembre 2022 à 16:45:46 :
C'est toujours un plus je pense.

Merci pour le partage de point de vue. Gg khey

Le 27 décembre 2022 à 16:46:15 :

Le 27 décembre 2022 à 16:44:58 :

Le 27 décembre 2022 à 16:29:08 :
Va à l'audience. C'est aussi bien pour découvrir comment ça fonctionne l'oratoire.

Merci pour ton avis.
Personnellement, j'ai envie d'y aller, également en guise d'expérience en effet.