Topic de paulostrm13 :

JUGEMENT PRUDHOMMES : Y ALLER OU PAS ?

Bonjour les kheys,

Avis aux initiés.

J'ai prochainement un jugement prud'hommes, j'ai un dossier béton et je suis représenté par un avocat.
Je ne sais pas si je me rends à l'audience ou non.

Mon avocat m'a dit que ma présence n'est pas obligatoire et que la majorité des salariés n'y vont pas.
Vous en pensez whatent ? Mieux d'y aller pour mon avantage ou non ?

Je précise que je présente bien et parle bien également.

Merci par avance

Va à l'audience. C'est aussi bien pour découvrir comment ça fonctionne l'oratoire.

Le 27 décembre 2022 à 16:29:08 :
Va à l'audience. C'est aussi bien pour découvrir comment ça fonctionne l'oratoire.

Merci pour ton avis.
Personnellement, j'ai envie d'y aller, également en guise d'expérience en effet.
En revanche, ça m'a étonné d'apprendre que la plupart des salariés laissaient leur avocat plaider seul.
Je veux surtout savoir si c'est mieux vu pour sa cause de s'y rendre ou non.

C'est toujours un plus je pense.

Le 27 décembre 2022 à 16:44:58 :

Le 27 décembre 2022 à 16:29:08 :
Va à l'audience. C'est aussi bien pour découvrir comment ça fonctionne l'oratoire.

Merci pour ton avis.
Personnellement, j'ai envie d'y aller, également en guise d'expérience en effet.
En revanche, ça m'a étonné d'apprendre que la plupart des salariés laissaient leur avocat plaider seul.
Je veux surtout savoir si c'est mieux vu pour sa cause de s'y rendre ou non.

Vaut mieux pas y aller car tu vas gêner ton avocat plus qu'autre chose et instaurer un certain malaise de part ta simple présence

Le 27 décembre 2022 à 16:45:46 :
C'est toujours un plus je pense.

Merci pour le partage de point de vue. Gg khey

Le 27 décembre 2022 à 16:46:15 :

Le 27 décembre 2022 à 16:44:58 :

Le 27 décembre 2022 à 16:29:08 :
Va à l'audience. C'est aussi bien pour découvrir comment ça fonctionne l'oratoire.

Merci pour ton avis.
Personnellement, j'ai envie d'y aller, également en guise d'expérience en effet.
En revanche, ça m'a étonné d'apprendre que la plupart des salariés laissaient leur avocat plaider seul.
Je veux surtout savoir si c'est mieux vu pour sa cause de s'y rendre ou non.

Vaut mieux pas y aller car tu vas gêner ton avocat plus qu'autre chose et instaurer un certain malaise de part ta simple présence

On est pas tous des Célestins fragiles comme toi, tu sais

T'y vas pour quelle raison ?
Je pense que faire acte de présence sera déjà mieux perçu et fera plus sérieux pour toi.

Le 27 décembre 2022 à 17:57:09 :
T'y vas pour quelle raison ?

Le 27 décembre 2022 à 17:57:09 :
T'y vas pour quelle raison ?

Requalification de mon stage de fin d'études en CDI + Travail dissimulé

Le 27 décembre 2022 à 17:59:07 paulostrm13 a écrit :

Le 27 décembre 2022 à 17:57:09 :
T'y vas pour quelle raison ?

Le 27 décembre 2022 à 17:57:09 :
T'y vas pour quelle raison ?

Requalification de mon stage de fin d'études en CDI + Travail dissimulé

Force à toi y en a peu qui ont le courage d'aller aux prud'hommes pour ça, j'espère qu'il va prendre un max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Le 27 décembre 2022 à 16:46:15 :

Le 27 décembre 2022 à 16:44:58 :

Le 27 décembre 2022 à 16:29:08 :
Va à l'audience. C'est aussi bien pour découvrir comment ça fonctionne l'oratoire.

Merci pour ton avis.
Personnellement, j'ai envie d'y aller, également en guise d'expérience en effet.
En revanche, ça m'a étonné d'apprendre que la plupart des salariés laissaient leur avocat plaider seul.
Je veux surtout savoir si c'est mieux vu pour sa cause de s'y rendre ou non.

Vaut mieux pas y aller car tu vas gêner ton avocat plus qu'autre chose et instaurer un certain malaise de part ta simple présence

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça peut que jouer en ta faveur d'être présent khey

Perso je vais j'avais au tribunal, j'ai la flemme et je laisse mon avocat s'en occuper (enfin l'avocat de ma boite)

tu pourras vérifier que ton avocat assure bien ta défense
C’est bien vu si tu t’y rends.
Par contre laisse bien ton avocat plaider, rien de pire qu’un client qui t’interrompt pour raconter de la merde :hap:

Le 27 décembre 2022 à 16:44:58 :

Le 27 décembre 2022 à 16:29:08 :
Va à l'audience. C'est aussi bien pour découvrir comment ça fonctionne l'oratoire.

Merci pour ton avis.
Personnellement, j'ai envie d'y aller, également en guise d'expérience en effet.
En revanche, ça m'a étonné d'apprendre que la plupart des salariés laissaient leur avocat plaider seul.
Je veux surtout savoir si c'est mieux vu pour sa cause de s'y rendre ou non.

Ça change rien tu sera juste spectateur

En vérité tout est déjà décidé avant, c'est juste du théâtre. Tu peux y aller si tu es curieux.

Le 27 décembre 2022 à 18:00:25 :

Le 27 décembre 2022 à 17:59:07 paulostrm13 a écrit :

Le 27 décembre 2022 à 17:57:09 :
T'y vas pour quelle raison ?

Le 27 décembre 2022 à 17:57:09 :
T'y vas pour quelle raison ?

Requalification de mon stage de fin d'études en CDI + Travail dissimulé

Force à toi y en a peu qui ont le courage d'aller aux prud'hommes pour ça, j'espère qu'il va prendre un max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

C'est ce qu'on m'a dit mais j'ai vraiment des preuves de fou, des documents par centaines.
On m'a mis sur des documents officiels en tant que cadre alors que j'étais stagiaire. En fait j'ai remplacé mon tuteur qui est parti au bout de 2 jours, c'était un poste unique dans la structure et ils m'ont fait reprendre son poste, sans contrat bien sûr, me payant avec des notes de frais fictives.
Ils m'ont même mis tuteur d'un stagiaire de découverte alors que j'étais censé être moi-même stagiaire.
Ils m'ont entubé sur la somme qu'ils me devaient à la fin alors ils vont raquer.

Le 27 décembre 2022 à 18:02:12 :
C’est bien vu si tu t’y rends.
Par contre laisse bien ton avocat plaider, rien de pire qu’un client qui t’interrompt pour raconter de la merde :hap:

Oui mais j'ai quand même de prendre la parole, de préciser des éléments etc, dans une moindre mesure par rapport à l'avocat bien sûr. Y aller et pas parler, je vois pas l'intérêt.

Données du topic

Auteur
paulostrm13
Date de création
27 décembre 2022 à 16:19:12
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 276