Topic de exumore12 :

mon père est un peu un célestin quand même

  • 1
Le mec s'est marié à une nana qui est tombé raide amoureuse de lui. ils se sont mariées dans la foulé. il a jamais été seul dans son appart, donc il ne s'est jamais occupé de sa maison, il ne s'est jamais fait à manger.
avant de se marier, ma mère avait insisté pour qu'il se prenne un appart tout seul pour être autonome sur ces points là, et le reste, ( l'hygiène, le rangement, etc...) mais il a refusé.
Parfois même, c'est sa mère qui venait faire le ménage chez eux.
Encore aujourd'hui, c'est rare qu'il range les bouteilles de lait le matin, alors que ça fait des années qu'on lui dit qu'il faut les remettre au frigo après.
là, depuis l'année dernière, il commence à faire le ménage.
ah, et il a 0 potes, on voit jamais personne, on sort jamais, ou seulement pour des trucs de golems, comme le ciné, ou le magdounalds.
et 0 hobbies aussi, si ce n'est qu'il a foutu du fric dans la crypto. sinon rien pas de sport, pas de sorti entre amis, que dalle.
Voilà, ma vie de famille /10 ?
Ton père en sueur quand il va lire le topax
Salir son père comme ça, quelle honte, sombre merde
Pourquoi t'as besoin de ton père pour sortir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 23 décembre 2022 à 15:02:21 :
Salir son père comme ça, quelle honte, sombre merde

oui, je l'avoue, mais voilà, fallait que ça sorte, il est pas parfait, il fait de son mieux, je sais. :-(
je préfère que ce soit sur un forum d'anonyme ou il me retrouvera jamais, et que ça lui fasse pas de mal, plutôt que je le lui dise de face, il en prends déjà assez comme ça. :-(
notre famille est déjà assez dysfonctionnelle comme ça, je préfère pas en rajouter, au contraire, j'essaie de renouer des liens avec lui. :-(

Le 23 décembre 2022 à 15:03:33 :
Ton père ce chad

de base tout les darons, oui, je ne fait que noter les points qui me dérangent. :(

Il est présent

C’est déjà beaucoup pour certains tu sais

Le 23 décembre 2022 à 15:05:21 :
Pourquoi t'as besoin de ton père pour sortir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

j'ai pas besoin de lui pour être un célestin. j'avais envisagé de sortir pour la finale de la CDM, pour essayer de baisax, mais au vu des scores, j'y ai renoncé. Et ça coûte toujours des sous, de sortir, peu importe l'endroit. Mais t'as raison faudrais que je sorte un peu. je me disais que je pourrais aller au bar, ou aillerus, dans un endroit ou on fait des rencontres. :(

Le 23 décembre 2022 à 16:54:10 :
Il est présent

C’est déjà beaucoup pour certains tu sais

Le 23 décembre 2022 à 16:54:10 :
Il est présent

C’est déjà beaucoup pour certains tu sais

oui, je sais, je sais aussi qu'on se rends pas compte de la chance qu'on a d'avoir des parents :-(. nonobstant, comme dit plus haut, c'est des points que je remarque, qui font que notre famille est pas stable. mes parents arrêtent pas de se disputer pour des broutilles, et je me disais que s'ils s'amélioraient ( parce que ma mère est pas innocente non plus, hein) ça pourrait améliorer la vie de famille, et leur couple. :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
exumore12
Date de création
23 décembre 2022 à 15:00:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 878