Le 28 décembre 2022 à 10:53:19 : Cage piege a chat avec de la bouffe dedans. Une fois attrapé tu l'asticote avec un seche cheveux ou souffleur a feuille si t'as. Mon grand pere a fait ca, le chat n est jamais revenu
Ahii j'ai ri en imaginant la tronche que tire le chat déjà en PLS quand tu lui souffle dessus
Tu devrais plutôt être heureux, le chat est entrain de marquer son territoire chez toi il sent donc tes phéromones et sait qui tu es un conseil, fais en toi un ami, il chassera tous les petits bêtes nuisibles et autres chats
Sinon pistolet à eau, technique efficace mais il faut que tu le croise Le miens faisait ses griffes sur mon canap, donc je l'aspergeais d'eau à chaque fois qu'il tentait ce fdp, maintenant il a compris que : faire ses griffes sur le canapé = prendre une rafale d'eau
Le 28 décembre 2022 à 11:23:15 : Tu devrais plutôt être heureux, le chat est entrain de marquer son territoire chez toi il sent donc tes phéromones et sait qui tu es un conseil, fais en toi un ami, il chassera tous les petits bêtes nuisibles et autres chats
Quelles bêtes nuisibles ? Des tarentes, des criquets ou des cigales l'été ? Non non khey pas question