Topic de QueLaBaston12 :

Vous avez des SERIES non WOKES ?

si tu ne connais pas, il y a Black Mirror (sauf la dernière saison), une des meilleures séries qui ait existé

Le 24 décembre 2022 à 01:59:32 :
Y a pas grand chose qui me donne envie aya, j'suis trop difficle :rire:

Tu trouves pas quelque chose que tu aimes en regardant juste l'affiche le lemgo faut essayer quelques episodes

Toutes les séries d'avant l'an 2010

Le 24 décembre 2022 à 01:38:49 :

Le 24 décembre 2022 à 01:38:12 XiaomiFold a écrit :
Breaking Bad et Better call saul

better call saul est féministe (donc woke)

??? Il est où le féminisme dans BCS ?

> Bah regarde les Soprano

>

> Sinon Mad men, Breaking Bad, Game of thrones, Rome

mad men est très progressiste (même si woke serait excessif)

Non, ils t'ont foutu un personnage insignifiant homo osef c'est très loin d'être woke

tu confonds le personnage principal (souvent tourné en ridicule) et le discours porté par la série qui est très progressiste

Porté en ridicule comment ? Après oui je trouve aussi que c'est progressed comme série, on est très loin des Soprano avec les personnages full testo full macho etc...

Mais honnêtement toi qui as regardé la série, est-ce que tu trouves que ce n'est pas une excellente série ?

j'adore mad men mais c'est progressiste

c'est même une des premières séries avec ce genre de discours politisé je pense

avec Draper qui pisse dans son pantalon à la guerre, qui est lâche et n'assume pas ses responsablilités, les femmes battantes qui essaient de se faire leur place dans un univers machiste

le déclin du mâle alpha vétéran de la guerre (Sterling)

et un discours anti famille (les mères de famille sont toutes malheureuses et ont raté leur vie)

après c'est fait très finement on est d'accord, par petites touches

C'est la série qui veut ça kheyou, c'est pas des trucs woke comme les homo et les noix dans vikings Valhalla, du non sense total, là on parle de cadres New Yorkais des années 50 60, à l'époque chez eux y avait déjà plus beaucoup de religion, beaucoup de valeurs, c'était très décadent, ça représente plutôt bien la réalité de l'époque je trouve, et ça ne mets pas en avant la working girl comme tu le dis, on montre aussi que la working girl reste au final seule, qu'elle est névrosée et qu'aucun homme ne veut rester avec elle, elle pleure à chaque fois qu'elle entend parler d'enfant etc..., c'est pas la belle vie non plus.
Mais sinon on te montre aussi que la femme mariée (la femme de Don) n'est pas parfaite non plus mais bon je veux pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore regardé.

Le 24 décembre 2022 à 01:56:11 :

Le 24 décembre 2022 à 01:46:51 :

Le 24 décembre 2022 à 01:44:33 MothmanLives a écrit :
Sinon Reacher et The Tourist sont pas wokes. :hap:

Ah et Reprisal ! Excellente série, peut-être la seule du monde où il y a énormément de noirs, hispaniques ou arabes à l'écran MAIS SANS AUCUNES MENTIONS DE LEUR ETHNIES OU SUJETS A BASE DE LEUR PEAU, ORIGINE, ETC ETC. C'est genre la série parfaite pour ceux qui s'en foutent des trucs wokes mais qui s'en foutent aussi de voir un casting multi-culturel. Les personnages se font la guerre mais sans jamais qu'il y ait un rapport avec ce genre de choses. C'est rafraichissant. Après c'est un peu féministe mais pas trop, c'est juste badass.

donc tu dis que c'est multiculturel et féministe mais c'est pas woke https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

le wokisme avec toi faut vraiment que ça coche toutes les cases https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

faut qu'il y ait un perso noir musulman trans activiste écoféministe en lutte contre la suprématie blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le contexte de la série mon copain. :hap: C'est une sorte de thriller pulp 60's dans le Sud des Etats-Unis avec des gangs de voitures anciennes. :hap: Forcément, y aura des noirs et des mexicains. Mais la grande qualité de la série, c'est que personne n'est "noir", personne n'est "blanc". Y a des méchants et des gentils de toute ethnie et tout le monde s'en branle. Ce n'est pas le sujet du show et il n y a aucune réplique, AUCUNE, sur la couleur de peau, les origines etc. Des humains quoi. :noel:

Et c'est féministe dans le sens où on suit une femme qui veut se venger des types qui l'ont trainée sur la route jusqu'à ce qu'elle en crève presque. :hap:

C'est que tu décris c'est 90% des séries, personne ne force et pourtant deux nichons une peau pas blanche et "mé cai woke!".

Le 24 décembre 2022 à 02:01:50 :

Le 24 décembre 2022 à 01:59:32 :
Y a pas grand chose qui me donne envie aya, j'suis trop difficle :rire:

Tu trouves pas quelque chose que tu aimes en regardant juste l'affiche le lemgo faut essayer quelques episodes

Sombre ahurax c'est juste l'histoire de base qui m'accroche pas direct, évidemment que je vais tester certaines.

Bouge maintenant cuckin

Bref je valide ce qui a été proposé avec Les Sopranos, Breaking Bad, Better Call Saul, Twin Peaks (qui ne plaira pas à tout le monde mais qu'il faut avoir vu au moins une fois, S1-2 surtout).
Une série de brutasse sans prétention mais fun à regarder : Banshee

Le 24 décembre 2022 à 02:01:50 :

Le 24 décembre 2022 à 01:59:32 :
Y a pas grand chose qui me donne envie aya, j'suis trop difficle :rire:

Tu trouves pas quelque chose que tu aimes en regardant juste l'affiche le lemgo faut essayer quelques episodes

Ceci, faut regarder au moins le premier épisode, je parlais de Mad m'en justement bah quand j'ai regardé le trailer ça me semblait pas ouf, quand j'ai regardé le premier épisode j'ai tellement plongé dans l'histoire que j'ai enchaîné les épisodes pendant des jours, pareil pour la série que je regarde en ce moment, Halt and catch fire

Le 24 décembre 2022 à 02:03:11 Golemquipue a écrit :

> > Bah regarde les Soprano

>

> >

>

> > Sinon Mad men, Breaking Bad, Game of thrones, Rome

>

> mad men est très progressiste (même si woke serait excessif)

Non, ils t'ont foutu un personnage insignifiant homo osef c'est très loin d'être woke

tu confonds le personnage principal (souvent tourné en ridicule) et le discours porté par la série qui est très progressiste

Porté en ridicule comment ? Après oui je trouve aussi que c'est progressed comme série, on est très loin des Soprano avec les personnages full testo full macho etc...

Mais honnêtement toi qui as regardé la série, est-ce que tu trouves que ce n'est pas une excellente série ?

j'adore mad men mais c'est progressiste

c'est même une des premières séries avec ce genre de discours politisé je pense

avec Draper qui pisse dans son pantalon à la guerre, qui est lâche et n'assume pas ses responsablilités, les femmes battantes qui essaient de se faire leur place dans un univers machiste

le déclin du mâle alpha vétéran de la guerre (Sterling)

et un discours anti famille (les mères de famille sont toutes malheureuses et ont raté leur vie)

après c'est fait très finement on est d'accord, par petites touches

C'est la série qui veut ça kheyou, c'est pas des trucs woke comme les homo et les noix dans vikings Valhalla, du non sense total, là on parle de cadres New Yorkais des années 50 60, à l'époque chez eux y avait déjà plus beaucoup de religion, beaucoup de valeurs, c'était très décadent, ça représente plutôt bien la réalité de l'époque je trouve, et ça ne mets pas en avant la working girl comme tu le dis, on montre aussi que la working girl reste au final seule, qu'elle est névrosée et qu'aucun homme ne veut rester avec elle, elle pleure à chaque fois qu'elle entend parler d'enfant etc..., c'est pas la belle vie non plus.
Mais sinon on te montre aussi que la femme mariée (la femme de Don) n'est pas parfaite non plus mais bon je veux pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore regardé.

les working girls de la série ramassent parce qu'elles évoluent dans un monde professionnel qui ne reconnait pas leurs qualités et les traite comme des bonniches (c'est pas ce que je pense hein, mais c'est ce que montre la série)

les femmes au foyer sont malheureuses et passent à côté de leur vie

et beaucoup de petites touches sur le racisme

bref il y a un discours très progressiste qu'on voit mieux au second visionnage, la différence avec le wokisme c'est que ce n'est pas caricatural et que c'est fait finement

la caractéristique du wokisme étant d'asséner les vérités du camp du bien avec une finesse de pachyderme

Le 24 décembre 2022 à 02:05:15 :

Le 24 décembre 2022 à 02:01:50 :

Le 24 décembre 2022 à 01:59:32 :
Y a pas grand chose qui me donne envie aya, j'suis trop difficle :rire:

Tu trouves pas quelque chose que tu aimes en regardant juste l'affiche le lemgo faut essayer quelques episodes

Sombre ahurax c'est juste l'histoire de base qui m'accroche pas direct, évidemment que je vais tester certaines.

Bouge maintenant cuckin

Khey crois moi PEU IMPORTE de quoi parle la série, quand c'est une bonne série tu kiffs, que ce soit une série historique comme Rome, une série sur la mafia comme les Soprano, une série sur un monde imaginaire comme game or thrones, une série sur des vies complètement normales comme Six feet under, une série Western comme Deadwood etc..., Quand c'est une excellente série tu kiffs.

D'ailleurs je conseille Deadwood elle est superbe et 0 progressisme c'est même tout l'inverse.

Six feet under c'est ULTRA progressiste (Californie des années 2000) MAIS c'est pas non plus les merdasses à la Netflix full wokisme débile, et ça reste quand même une excellente série.

Le 24 décembre 2022 à 01:28:49 :
Les kheys proposez moi des trucs, mais pas de merde propagande à base de quotas et tout.

J'ai vu quelques classiques genre GOT, TWD, True Detective, j'ai entendu parler de Dark, les Sopranos...

the boys
BB
lost
prisonbreak
stargate
smallville
the expanse ( un peu woke sur la fin )

the boys c'est full clichés à partir de la fin de la saison 1

Le 24 décembre 2022 à 02:10:13 Golemquipue a écrit :

Le 24 décembre 2022 à 02:05:15 :

Le 24 décembre 2022 à 02:01:50 :

Le 24 décembre 2022 à 01:59:32 :
Y a pas grand chose qui me donne envie aya, j'suis trop difficle :rire:

Tu trouves pas quelque chose que tu aimes en regardant juste l'affiche le lemgo faut essayer quelques episodes

Sombre ahurax c'est juste l'histoire de base qui m'accroche pas direct, évidemment que je vais tester certaines.

Bouge maintenant cuckin

Khey crois moi PEU IMPORTE de quoi parle la série, quand c'est une bonne série tu kiffs, que ce soit une série historique comme Rome, une série sur la mafia comme les Soprano, une série sur un monde imaginaire comme game or thrones, une série sur des vies complètement normales comme Six feet under, une série Western comme Deadwood etc..., Quand c'est une excellente série tu kiffs.

D'ailleurs je conseille Deadwood elle est superbe et 0 progressisme c'est même tout l'inverse.

Six feet under c'est ULTRA progressiste (Californie des années 2000) MAIS c'est pas non plus les merdasses à la Netflix full wokisme débile, et ça reste quand même une excellente série.

ah oui six feet under, quelle série! ça a peut etre mal vieilli et Halt and catch fire j'ai bien aimé mais pas sur que ce soit ce que recherche l'op

le progressisme ça me dérange pas du tout surtout quand c'est expliqué et amené intelligemment, pas quand ça tombe du ciel hors contexte pour le cahier des charges

pour le débat sur mad men, c'est juste le soft power d'une série us que l'on retrouvera partout rien à voir avec le woke grossier

:

Le 24 décembre 2022 à 02:10:13 Golemquipue a écrit :

Le 24 décembre 2022 à 02:05:15 :

Le 24 décembre 2022 à 02:01:50 :

Le 24 décembre 2022 à 01:59:32 :
Y a pas grand chose qui me donne envie aya, j'suis trop difficle :rire:

Tu trouves pas quelque chose que tu aimes en regardant juste l'affiche le lemgo faut essayer quelques episodes

Sombre ahurax c'est juste l'histoire de base qui m'accroche pas direct, évidemment que je vais tester certaines.

Bouge maintenant cuckin

Khey crois moi PEU IMPORTE de quoi parle la série, quand c'est une bonne série tu kiffs, que ce soit une série historique comme Rome, une série sur la mafia comme les Soprano, une série sur un monde imaginaire comme game or thrones, une série sur des vies complètement normales comme Six feet under, une série Western comme Deadwood etc..., Quand c'est une excellente série tu kiffs.

D'ailleurs je conseille Deadwood elle est superbe et 0 progressisme c'est même tout l'inverse.

Six feet under c'est ULTRA progressiste (Californie des années 2000) MAIS c'est pas non plus les merdasses à la Netflix full wokisme débile, et ça reste quand même une excellente série.

ah oui six feet under, quelle série! ça a peut etre mal vieilli et Halt and catch fire j'ai bien aimé mais pas sur que ce soit ce que recherche l'op

le progressisme ça me dérange pas du tout surtout quand c'est expliqué et amené intelligemment, pas quand ça tombe du ciel hors contexte pour le cahier des charges

pour le débat sur mad men, c'est juste le soft power d'une série us que l'on retrouvera partout rien à voir avec le woke grossier

On est d'accord khey, faut pas non plus faire l'allergique et arrêter une série dès qu'on voit un mec noix ou jsp quoi, dans ces séries c'est normal qu'il y ait des noix, c'est en Amérique, ça aurait même été bizarre qu'il y en ait pas, mais quand je vois un noix dans une série sur les vikings là y a problème.

Données du topic

Auteur
QueLaBaston12
Date de création
24 décembre 2022 à 01:28:49
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 233