C’est quoi vos fantasmes ?
SuppriméLe 24 décembre 2022 à 03:32:48 :
Le 24 décembre 2022 à 03:32:00 :
> que des vidéos à moins de 5k vues, c'est de niche ou c'est tes prods mon khey?
> J'ai pas tout écouté mais j'aime bien
Bof si tu connais la scène de black en France tu connais forcément tout les gens qui sont dans les projets
ça dépend ce que tu définis comme "niche"
je connais absolument pas la scène de black en France
moi j'écoute metallica j'ai pas le niveau pour réussir à tenir cette discussion sans flancherTu rate pas grand chose, le black passé 1996 c’est poubelle crayon
Bathory c'est sympa je trouve, par contre la commu black metal est pas mal critiquée par les autres metalleux, c'est du à quoi ?
Les progeux ragent des blackeux*
Pq ?
Le 24 décembre 2022 à 03:28:04 Leastral a écrit :
Toujours là ce topic, bonCastrer un mec
Bandant
Ah ben non en fait, on peut plus
Le 24 décembre 2022 à 03:25:32 GURKERLDETER9 a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 03:24:35 :
Frimeuse sur un topic trombinoscope ou on demande de poster ses mains elle irait fake la photo
toute les photos de Frimeuse sont des photos prisent sur des instas privés ou pas connus en France, c'est un homme
Frimeuse=/ Lickeuse qui elle est une vraie kheyette
Le 24 décembre 2022 à 03:32:13 :
Le 24 décembre 2022 à 03:31:01 :
> > Bof si tu connais la scène de black en France tu connais forcément tout les gens qui sont dans les projets
> >
> > ça dépend ce que tu définis comme "niche"
>
> je connais absolument pas la scène de black en France
> moi j'écoute metallica j'ai pas le niveau pour réussir à tenir cette discussion sans flancher
Ayaaaa t'inquiètes khey, si tu veux découvrir du post-black ou des groupes de blackgaze dans ce genre tu peux me mp
ah je viens de comprendre mélange de slowdive et black metal?
En gros ouais
sympa, moi j'adore les balades à la guitare avec un son clair, mais ça fait pas trop black j'imagine
Le 24 décembre 2022 à 03:33:39 :
je connais absolument pas la scène de black en France
moi j'écoute metallica j'ai pas le niveau pour réussir à tenir cette discussion sans flancherTu rate pas grand chose, le black passé 1996 c’est poubelle crayon
Bathory c'est sympa je trouve, par contre la commu black metal est pas mal critiquée par les autres metalleux, c'est du à quoi ?
Pq ?
Parce qu'ils sont ravagés si il y a pas 3 notes seconde pour un progueux = merde
"Gne gne les prods sont pas sale c just que sa camoufle la merde"
Le 24 décembre 2022 à 03:35:38 :
sympa, moi j'adore les balades à la guitare avec un son clair, mais ça fait pas trop black j'imagine
https://www.youtube.com/watch?v=xaLB692lbn8
Comme ça ?
Le 24 décembre 2022 à 03:33:59 :
Le 24 décembre 2022 à 03:25:32 GURKERLDETER9 a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 03:24:35 :
Frimeuse sur un topic trombinoscope ou on demande de poster ses mains elle irait fake la phototoute les photos de Frimeuse sont des photos prisent sur des instas privés ou pas connus en France, c'est un homme
Frimeuse=/ Lickeuse qui elle est une vraie kheyette
Le 24 décembre 2022 à 03:34:31 :
Le 24 décembre 2022 à 03:33:52 :
Btg ?
Je les savais arrogant mais je pensais pas qu'ils ragaient des blackeux
Le 24 décembre 2022 à 03:36:16 :
J'entends souvent autour du moi "Ouais je kiffe le black metal mais pas la commu"
Les gens qui disent ça 70% du temps c'est juste qu'ils ont écoutés Burzum et que certain leurs font comprendre qu'ils y connaissent rien
Données du topic
- Auteur
- FrimeusEpop
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:05:31
- Date de suppression
- 24 décembre 2022 à 03:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC