24 ans je ne sais toujours pas faire de vélo
Le 24 décembre 2022 à 00:05:09 :
marche avec ton vélo dans un coin calme sans personne pour t'entrainer tranquillement
Le 24 décembre 2022 à 00:09:05 :
tu t'en fous du regarde des gens, mets toi sur un terrain vague et essaye jusqu'à ce que tu réussisse et surtout stresse pas, ça sert à rien
En général je m'en fous de tout le monde mais là c'est quand même chaud tu peux me comprendre non ?
on se fout jamais de la gueule d'un type qui sait pas nager ou faire de la corde à sauter par contre pour le vélo ça y vas comme jamais
‘ Osef que les gens te regardent.
Donnes toi à fond une aprem entière à maîtriser le vélo et après vas te balader;ça va être génial
Le 24 décembre 2022 à 00:11:54 :
Le 24 décembre 2022 à 00:09:05 :
tu t'en fous du regarde des gens, mets toi sur un terrain vague et essaye jusqu'à ce que tu réussisse et surtout stresse pas, ça sert à rienEn général je m'en fous de tout le monde mais là c'est quand même chaud tu peux me comprendre non ?
on se fout jamais de la gueule d'un type qui sait pas nager ou faire de la corde à sauter par contre pour le vélo ça y vas comme jamais
Je te comprend mais je pense que tu dramatise, crois en toi et entraine toi et ça ira
Comment est-ce possible ?
Le 24 décembre 2022 à 00:16:22 :
Go dans une petite rue la nuit, une ligne droit de 30 mètres suffit. Si tu croises quelqu'un, tu t'arrêtes, tu t'agenouilles en faisant semblant d'inspecter la chaîne, et tu te barres à pied. Le mec croira que ton vélo roule pas.
Je note mais le plus compliqué sur un vélo c'est pas de tourner avec ? plutôt que de faire des lignes droite ?
Données du topic
- Auteur
- usseles
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 00:00:47
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29