Topic de LaCommuneDe2070 :

Ne pas voter GAUCHE RADICALE en 2K22

Ben, ceux qui se sentent de gauche radicale, on pourrait faire un grand sac avec et les foutrent a la mer
la gauche n'existe plus si on est honnête, vous êtes juste un concentré de tout ce qui faut épurer en France

Le 23 décembre 2022 à 11:40:38 :
:

Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :
Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.
En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

Je suis de la même gauche que toi.

La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

:cimer:

Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi.

La France n'a rien pillé. Elle a tout apporté à ces peuples qui vivaient dans des huttes en crottes. Je ne vais pas te faire l'affront de te montrer les photos d'Alger en 1800 et celles de 1990.

:rire:
Allez BL t'es irrécupérable.

Le 23 décembre 2022 à 11:41:46 :
Je suis pas de gauche mais ce que dit l'auteur est cependant vrai.
On se fait littéralement piller notre pays par une classe dirigeante qui le vend à des intérêts étrangers (Alstom), qui le sacrifie sur l'autel de l'Europe Fédérale (EDF) ou au nom d'une pseudo concurrence non faussée (SNCF, EDF etc...).

Tout ce que le peuple français a payé, a créé a battit est en train d'être détruit et/ou vendu à des intérêts privés qui n'ont strictement rien fait et pris aucun risque pour que ça devienne ce que c'est aujourd'hui.

Continuer à voter pour des débiles néolibéraux et européistes c'est vraiment ajouter une pelleté de terre sur la tombe de notre pays hein :( (et dans le tas j'y met autant le RN que le Z)

Oh non je vais pleurer pour la SNCF.
Ca veut dire qu'a noel les gens pourront partir voir leur proche parcequ'il n'y aura pas de cheminau anonyme pour faire greve et gagner 6 k par mois

Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :
Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.
En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

Je suis de la même gauche que toi.

La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

:cimer:

Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

Et voila on y est le couplet sur la france coupable.
deterre ton grand pere et fais lui un procés

D'ailleurs, pour qu'une matière première soit une ressource, il faut qu'elle soit utilisée par la population or si on récupère des matières inutilisées, ce ne sont pas des ressources.

Et qu'on ne me fasse pas croire qu'ils utilisaient les fils en cuivre et l'électricité produite par la fission de l'uranisme pour chauffer leurs huttes en crottes.

Voter et gauche radicale dans la même phrase. :rire:

Le 23 décembre 2022 à 11:43:12 :

Le 23 décembre 2022 à 11:40:38 :
:

Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

> Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :

>Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

Je suis de la même gauche que toi.

La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

:cimer:

Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi.

La France n'a rien pillé. Elle a tout apporté à ces peuples qui vivaient dans des huttes en crottes. Je ne vais pas te faire l'affront de te montrer les photos d'Alger en 1800 et celles de 1990.

:rire:
Allez BL t'es irrécupérable.

Les hopitaux qu'elle a construit les écoles les institutions ? Les medicament l'electricité internet etc ?
T'en fais quoi de tout ca ?

Le 23 décembre 2022 à 11:40:38 :
:

Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :
Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.
En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

Je suis de la même gauche que toi.

La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

:cimer:

Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi.

La France n'a rien pillé. Elle a tout apporté à ces peuples qui vivaient dans des huttes en crottes. Je ne vais pas te faire l'affront de te montrer les photos d'Alger en 1800 et celles de 1990.

Ce qu'il ne faut pas lire, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Renseigne-toi sur le code de l'Indigénat, sur comment les sociétés coloniales discriminaient les autochtones au profit des envahisseurs, (là on parle de réelle volonté politique d'envahir pas votre GR à 2 balles).

"Regardez, on a fait des routes, en échange, on va prendre tout l'or, l'uranium, le pétrole et vous allez avoir une monnaie qui nous avantage grandement, bon deal hein"

La gauche radicale n'a plus de représentant crédible depuis 60-70 ans .

Le 23 décembre 2022 à 11:44:53 :

Le 23 décembre 2022 à 11:43:12 :

Le 23 décembre 2022 à 11:40:38 :
:

> Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

>> Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :

> >Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> > En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

>

> Je suis de la même gauche que toi.

>

> La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

>

> La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

:cimer:

Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi.

La France n'a rien pillé. Elle a tout apporté à ces peuples qui vivaient dans des huttes en crottes. Je ne vais pas te faire l'affront de te montrer les photos d'Alger en 1800 et celles de 1990.

:rire:
Allez BL t'es irrécupérable.

Les hopitaux qu'elle a construit les écoles les institutions ? Les medicament l'electricité internet etc ?
T'en fais quoi de tout ca ?

Internet en 1950? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Parlons plutôt du fait de ne pas voter droite radicale post-1789.

https://lcp.fr/programmes/les-paradoxes-francais/quand-la-gauche-collaborait-1939-1945-120283

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_à_Philippe_Pétain

chut les gauchistes, juste chut.
La gauche en France a dans son ADN l'ethnomasochisme et la collaboration avec tout ce qui peut détruire la France, aujourd'hui comme hier.

Le 23 décembre 2022 à 11:43:53 :

Le 23 décembre 2022 à 11:41:46 :
Je suis pas de gauche mais ce que dit l'auteur est cependant vrai.
On se fait littéralement piller notre pays par une classe dirigeante qui le vend à des intérêts étrangers (Alstom), qui le sacrifie sur l'autel de l'Europe Fédérale (EDF) ou au nom d'une pseudo concurrence non faussée (SNCF, EDF etc...).

Tout ce que le peuple français a payé, a créé a battit est en train d'être détruit et/ou vendu à des intérêts privés qui n'ont strictement rien fait et pris aucun risque pour que ça devienne ce que c'est aujourd'hui.

Continuer à voter pour des débiles néolibéraux et européistes c'est vraiment ajouter une pelleté de terre sur la tombe de notre pays hein :( (et dans le tas j'y met autant le RN que le Z)

Oh non je vais pleurer pour la SNCF.
Ca veut dire qu'a noel les gens pourront partir voir leur proche parcequ'il n'y aura pas de cheminau anonyme pour faire greve et gagner 6 k par mois

Oui oui d'accord 6k par mois, on connait la rengaine.
Et la prime charbon aussi? Et la retraite à 55 ans aussi ?

Sérieux, vous êtes aussi con sur ce forum que le pékin moyen qui écoute BFM en boucle.

Le 23 décembre 2022 à 11:41:36 :

Le 23 décembre 2022 à 11:37:56 :

Le 23 décembre 2022 à 11:31:28 :

Le 23 décembre 2022 à 11:29:49 :

Le 23 décembre 2022 à 11:18:33 :
Résumé du topic du gauchiste : "gneu gneu Bernard Arnault il est méchant en plus il gagne beaucoup d’argent faisons-le guillotiner au plus vite et tout ira mieux"

La réalité en France :d) La France subit un remplacement et une colonisation depuis au moins 20 ans mais les gauchistes regardent ailleurs

Le fond de l’affaire est ici.

L’Histoire retiendra que la gauche a collaboré au mois 2 fois : une fois en 40 et une seconde fois maintenant.

non c'est vous qui avez collaborés en 40 le petit bras

Qui a soutenu la collaboration ? Les intellectuels de gauche par pacifisme

Qui a rejoint de Gaulle après son appel du 18 juin ? L’action française par patriotisme

Ouioui aucun communiste dans la resistance d'ailleurs :o))
Et "la gauche" n'as pas "collaboré" en souhaitant eviter la guerre hein l'ahuri.

Première lacune en histoire :)

Tiens je te donne l’idée d’un beau cadeau que tu pourrais t’offrir toi même à Noel tu y apprendrais beaucoup de choses :)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_français

>> Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :

> >Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> > En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

>

> Je suis de la même gauche que toi.

>

> La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

>

> La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

:cimer:

Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi.

La France n'a rien pillé. Elle a tout apporté à ces peuples qui vivaient dans des huttes en crottes. Je ne vais pas te faire l'affront de te montrer les photos d'Alger en 1800 et celles de 1990.

:rire:
Allez BL t'es irrécupérable.

Les hopitaux qu'elle a construit les écoles les institutions ? Les medicament l'electricité internet etc ?
T'en fais quoi de tout ca ?

Il va nous dire qu'ils avaient déjà tout ça en mieux avant que les européens viennent les voler. :o))

Le 23 décembre 2022 à 11:37:54 :

Le 23 décembre 2022 à 11:35:27 :

Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :
Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.
En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

Je suis de la même gauche que toi.

La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

:cimer:

Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

T'es au courant que Versaille a été construite avant la moindre colonie? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png
Que la France était le pays le plus puissant du monde au XVIII? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 23 décembre 2022 à 11:47:22 :

Le 23 décembre 2022 à 11:41:36 :

Le 23 décembre 2022 à 11:37:56 :

Le 23 décembre 2022 à 11:31:28 :

Le 23 décembre 2022 à 11:29:49 :

> Le 23 décembre 2022 à 11:18:33 :

>Résumé du topic du gauchiste : "gneu gneu Bernard Arnault il est méchant en plus il gagne beaucoup d’argent faisons-le guillotiner au plus vite et tout ira mieux"

>

> La réalité en France :d) La France subit un remplacement et une colonisation depuis au moins 20 ans mais les gauchistes regardent ailleurs

Le fond de l’affaire est ici.

L’Histoire retiendra que la gauche a collaboré au mois 2 fois : une fois en 40 et une seconde fois maintenant.

non c'est vous qui avez collaborés en 40 le petit bras

Qui a soutenu la collaboration ? Les intellectuels de gauche par pacifisme

Qui a rejoint de Gaulle après son appel du 18 juin ? L’action française par patriotisme

Ouioui aucun communiste dans la resistance d'ailleurs :o))
Et "la gauche" n'as pas "collaboré" en souhaitant eviter la guerre hein l'ahuri.

Première lacune en histoire :)

Tiens je te donne l’idée d’un beau cadeau que tu pourrais t’offrir toi même à Noel tu y apprendrais beaucoup de choses :)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_français

La réalité est beaucoup plus complexe que ça le shill, il y a eu une gauche qui collabore et il y a eu une extrême-droite qui collabore (lire ce que disait Maurras).
La résistance a été constituée tant de communistes, que de gaullistes républicains que de nationalistes anti-boches. Et non la réalité ne se plie pas à l'idéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 décembre 2022 à 11:45:42 :

Internet en 1950? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671792532-image.png
voici
cindy magalie bernadette et camille
avant que tu te fasse trap le gauchiste.

De plus l'australie pille aussi sa terre.
La france paye le gouvernement en place pour exploiter la terre en Afrique.
Est ce que c'est la responsabilité de la france si le gouvernement en place dans les régions d'afrique sont des dictateurs seigneur de guerre ephémere ?
Et que cet argent au lieu dêtre injecté dans le service publique sert a acheté des villa de luxe au président polygame afin que sa maitrise numéro 6 du dimanche possede un chalet en suisse ?

Le 23 décembre 2022 à 11:49:37 :

Le 23 décembre 2022 à 11:47:22 :

Le 23 décembre 2022 à 11:41:36 :

Le 23 décembre 2022 à 11:37:56 :

Le 23 décembre 2022 à 11:31:28 :

> Le 23 décembre 2022 à 11:29:49 :

>> Le 23 décembre 2022 à 11:18:33 :

> >Résumé du topic du gauchiste : "gneu gneu Bernard Arnault il est méchant en plus il gagne beaucoup d’argent faisons-le guillotiner au plus vite et tout ira mieux"

> >

> > La réalité en France :d) La France subit un remplacement et une colonisation depuis au moins 20 ans mais les gauchistes regardent ailleurs

>

> Le fond de l’affaire est ici.

>

> L’Histoire retiendra que la gauche a collaboré au mois 2 fois : une fois en 40 et une seconde fois maintenant.

non c'est vous qui avez collaborés en 40 le petit bras

Qui a soutenu la collaboration ? Les intellectuels de gauche par pacifisme

Qui a rejoint de Gaulle après son appel du 18 juin ? L’action française par patriotisme

Ouioui aucun communiste dans la resistance d'ailleurs :o))
Et "la gauche" n'as pas "collaboré" en souhaitant eviter la guerre hein l'ahuri.

Première lacune en histoire :)

Tiens je te donne l’idée d’un beau cadeau que tu pourrais t’offrir toi même à Noel tu y apprendrais beaucoup de choses :)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_français

La réalité est beaucoup plus complexe que ça le shill, il y a eu une gauche qui collabore et il y a eu une extrême-droite qui collabore (lire ce que disait Maurras).
La résistance a été constituée tant de communistes, que de gaullistes républicains que de nationalistes anti-boches. Et non la réalité ne se plie pas à l'idéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Maurras n'a pas collaboré, il faut lire son procès. Le maurrasisme est un anti germanisme radical.

:

Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

> Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :

>Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

Je suis de la même gauche que toi.

La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

:cimer:

Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi.

La France n'a rien pillé. Elle a tout apporté à ces peuples qui vivaient dans des huttes en crottes. Je ne vais pas te faire l'affront de te montrer les photos d'Alger en 1800 et celles de 1990.

Ce qu'il ne faut pas lire, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Renseigne-toi sur le code de l'Indigénat, sur comment les sociétés coloniales discriminaient les autochtones au profit des envahisseurs, (là on parle de réelle volonté politique d'envahir pas votre GR à 2 balles).

"Regardez, on a fait des routes, en échange, on va prendre tout l'or, l'uranium, le pétrole et vous allez avoir une monnaie qui nous avantage grandement, bon deal hein"

C'est donc un échange de bons procédés, pas du pillage.

Ils osef de l'uranium et du pétrole. Que voulais-tu qu'ils en fassent?

Au final, le pétrole qu'ils avaient sur place a en partie servi à la construction de leurs routes.

Données du topic

Auteur
LaCommuneDe2070
Date de création
23 décembre 2022 à 10:34:45
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 394