Topic de EnChanchanDavis :

J'ai écrit et enregistré une CHANSON DE BEUVERIE sur YOUTUBE

  • 1

J'ai écrit ça ya environ 7 ans pour le fun, et hier j'ai retrouvé les paroles, j'ai commencé à les chanter dans la douche et après c'est parti en couille sur audacity et ça a donné naissance à cette chose :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=yKA9ucZssJo

(Normalement c'est pour un duo chanteur homme/femme mais j'avais pas ça sous la main alors.. :rire:)

dernier up avant descente dans les abysses du 18-25

Alors bien sûr il faut retravailler la voix tu n'es pas fait pour faire les aigus tu le sais très bien.

Par contre le refrain est clairement une tuerie.

Nanana resserre moi a boire 🎶 jure je me vois beugler ça avec des amis

Le 23 décembre 2022 à 17:55:15 :
Alors bien sûr il faut retravailler la voix tu n'es pas fait pour faire les aigus tu le sais très bien.

Par contre le refrain est clairement une tuerie.

:d) Merci ! Ouais non clairement pas fait pour monter dans les aigues, si ya des kheys hommes/femmes qui chantent juste pour refaire une version clean je serais trop chaud en vrai :rire:

Le 23 décembre 2022 à 17:56:31 :

Le 23 décembre 2022 à 17:55:15 :
Alors bien sûr il faut retravailler la voix tu n'es pas fait pour faire les aigus tu le sais très bien.

Par contre le refrain est clairement une tuerie.

:d) Merci ! Ouais non clairement pas fait pour monter dans les aigues, si ya des kheys hommes/femmes qui chantent juste pour refaire une version clean je serais trop chaud en vrai :rire:

Je pense qu'il faudrait retravailler le rythme du début et trouver les voies correspondantes mais selon moi le refrain il est presque parfait comme il est.

En vrai n'abandonne pas je pense que ça fera un fureur le jour où tu proposera un produit fini

Le 23 décembre 2022 à 17:57:47 :
En vrai n'abandonne pas je pense que ça fera un fureur le jour où tu proposera un produit fini

:d) J'espère bien :ange:
Après j'suis naze en audio/chant, je suis un meilleur parolier, faudrait que je m'associe à d'autres personnes si je veux que ça aille plus loin je pense :hap:

En tout cas merci de m'avoir répondu, ça motive de fou !
Bonne soirée tout le monde :hap: /
  • 1

Données du topic

Auteur
EnChanchanDavis
Date de création
23 décembre 2022 à 17:48:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 182