Topic de NEGRETUER3 :

IL FAUT TUER LES SALES NEGRES, LES EXPLOSER EN MILLES MORCEAUX, DEPORTATION SANS CONDITIONS

Supprimé
  • 1

Je propose de tuer les putains de nègres ce qu'Hitler n'a pas su faire trop occupé par les sales youpins, on va les exploser, prenez-les par le cou et foutez-moi ça là où ils méritent d'aller, dans les CAMPS DE LA MORT, c'est tout ce qu'ils méritent, je voudrais les exterminer une bonne fois pour toutes, c'est totalement normal comme projet pour un monde sain, intelligent et beau, J'AI TOTALEMENT RAISON DE VOULOIR LES EXTERMINER, je veux les décapiter, les niquer au couteau, je veux les voir MORT car ils ne devraient même pas exister, TUEZ LES SALES NEGRES PARTOUT OU VOUS ALLEZ

SORTEZ, PRENEZ UN COUTEAU ET TUEZ DES NEGRES, MOI JE PREPARE UN ATTENTAT CONTRE LES JUIFS

Je veux tuer des juifs et des nègres, je veux faire en priorité des juifs MAIS JE PENSE QUE JE PEUX AUSSI FAIRE DES SALES NEGRES SI JE M'EN DONNE LES MOYENS
Wtf ta combien de bouclier de protection

Le juge pendant l'audience quand il devra répéter ça :rire:

La gêne de l'OP :rire:

Tu sais, tu peux toujours partir vivre en Argentine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 23 décembre 2022 à 05:56:39 :
Le juge pendant l'audience quand il devra répéter ça :rire:

La gêne de l'OP :rire:

Il n'y aura pas de juge car si Gilbert viens j'ai ma kalach pour lui tirer dessus

Mais monsieur le juge c'est que je souffre de vacuité morale et intellectuelle
Et dans quelques mois au triubnal l'OP dira : "Mais c'était juste une blague monsieur le juge, je ne le pensais pas réellement" :)
J'espère que tes à l'étranger tarax sinon t'es finito

Le 23 décembre 2022 à 05:57:54 :
Et dans quelques mois au triubnal l'OP dira : "Mais c'était juste une blague monsieur le juge, je ne le pensais pas réellement" :)

Bien sûr que SI JE PREPARE UN ATTENTAT CONTRE LES SALES JUIFS !

Et si il assume ?

Le 23 décembre 2022 à 05:58:05 :
J'espère que tes à l'étranger tarax sinon t'es finito

il a dit qu'il était en france

Le 23 décembre 2022 à 05:58:18 :

fais pas d'attentat contre les juifs mon khey, c'est ringard hein tout le monde l'a déjà fait, t'es une merde si tu fais ça :(

Le 23 décembre 2022 à 05:58:18 :

Signal gouv, tu iras dire ça à Gilbert :)

Pourquoi il n'a pas était ban def ?
OCCUPEZ-VOUS DE TUER DES NEGRES
Ce doit être un type de LaHorde.

Le 23 décembre 2022 à 05:59:13 :
OCCUPEZ-VOUS DE TUER DES NEGRES

personne attaquera les "nègres" hein calme toi

• 1

Données du topic

Auteur
NEGRETUER3
Date de création
23 décembre 2022 à 05:56:00