risibank qui met des PUBS au milieux des stickers et qui demande de désactiver adblock
- 1
Le 23 décembre 2022 à 17:40:27 :
Le 23 décembre 2022 à 17:36:38 :
j'avais déja désactivé mon AdBlock, mais ce genre de pratique qui consiste a glisser des pubs comme ça me dégoute, alors j'ai réactivé mes deux adblocks
Impossible de troller risibank s'il veut mettre un peu de pub c'est son droit vu le service rendu.
entre 2 stickers
c'est pas comme si tu avais un espace vide sur les cotes
Le 23 décembre 2022 à 17:40:27 :
Le 23 décembre 2022 à 17:36:38 :
j'avais déja désactivé mon AdBlock, mais ce genre de pratique qui consiste a glisser des pubs comme ça me dégoute, alors j'ai réactivé mes deux adblocks
Impossible de troller risibank s'il veut mettre un peu de pub c'est son droit vu le service rendu.
oui mais il y a une manière de faire, les foutres dans les stickers comme ça c'est ostentatoire
Le 23 décembre 2022 à 17:40:51 :
Le 23 décembre 2022 à 17:39:20 :
perso j'ai tellement d'ad bloqueur que je saurais meme pas comment tous les desactiverah quoi ca sert d'en avoir plusieurs
ublock bien regle suffit largement
j'ai un bloqueur au niveau de ma box
+ dns adguard
+ vpn qui filtre les pubs (quand je le met)
+ ublock origin
+ le filtrage de base dans brave
rien que celui de la box j'ai trop la flemme de revenir dessus
si un site me demande de l'enlever je fait un filtre js pour enlever cette connerie et on en parle plus
Le 23 décembre 2022 à 17:48:06 :
perso j'ai tellement d'ad bloqueur que je saurais meme pas comment tous les desactiverah quoi ca sert d'en avoir plusieurs
ublock bien regle suffit largementj'ai un bloqueur au niveau de ma box
+ dns adguard
+ adgaurd
+ ublock origin
+ le filtrage de base dans braverien que celui de la box j'ai trop la flemme de revenir dessus
si un site me demande de l'enlever je fait un filtre js pour enlever cette connerie et on en parle plus
bientot le fichier hosts modifie sait on jamais
Le 23 décembre 2022 à 17:49:19 :
Le 23 décembre 2022 à 17:48:06 :
ublock bien regle suffit largementj'ai un bloqueur au niveau de ma box
+ dns adguard
+ adgaurd
+ ublock origin
+ le filtrage de base dans braverien que celui de la box j'ai trop la flemme de revenir dessus
bientot le fichier hosts modifie sait on jamais
j'ai aussi pas mal de truc dans le host pour les pub spotify et adobe..
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean-Jul
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 17:36:38
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19