Le vin rouge c’est degeulasse
Le 24 décembre 2022 à 04:21:05 :
Rien de meilleur avec un fort fromage
Un bon cleyounet qui a du goût
Alcool à 40%+ sinon rien
Le 24 décembre 2022 à 04:25:07 :
Quand on a un palais éduquer au coca zero et pas plus de 10 euros de budget pour une bouteille de vin on évite de faire un topic de merde.
Quand on croit que le prix d'une bouteille de vin est corrélé à son goût on évite de prendre un ton condescendant sur le sujet.
C'est que tu boit de la piquette
par contre une cuite au vin rouge le lendemain la ouais c'est degeulasse
Le 24 décembre 2022 à 04:27:33 :
Quand on a un palais éduquer au coca zero et pas plus de 10 euros de budget pour une bouteille de vin on évite de faire un topic de merde.Quand on croit que le prix d'une bouteille de vin est corrélé à son goût on évite de prendre un ton condescendant sur le sujet.
Tu as très bien compris ce que je voulais dire. L'op n'a aucune idée de ce qu'est un bon vin et tu n'as pas de grand cru à 4e.
95% des vins sont soit mauvais intrinsèquement, soit rendus mauvais par de mauvaises conditions de stockage (lumière, chaleur), par de mauvaises conditions d’ouverture (trop jeune, trop vieux, pas à la bonne température) ou parce qu’ils sont associés avec des aliments qui ne sont pas adaptés.
Mais quand tu t’y connais un peu et que tu arrives à trouver une bonne bouteille bien conservée, juste à point et bien accordée avec ce que tu manges, je t’assure que c’est top.
Ca demande une initiation, par contre.
Le 24 décembre 2022 à 04:36:06 :
Le 24 décembre 2022 à 04:27:33 :
Quand on a un palais éduquer au coca zero et pas plus de 10 euros de budget pour une bouteille de vin on évite de faire un topic de merde.Quand on croit que le prix d'une bouteille de vin est corrélé à son goût on évite de prendre un ton condescendant sur le sujet.
Tu as très bien compris ce que je voulais dire. L'op n'a aucune idée de ce qu'est un bon vin et tu n'as pas de grand cru à 4e.
Oui et je regrette mon message. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul
Données du topic
- Auteur
- FigurineLambda
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 04:17:11
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33