Je me sens seul en ce moment
Le 24 décembre 2022 à 04:02:38 :
Le 24 décembre 2022 à 04:01:37 :
Le 24 décembre 2022 à 03:59:55 :
Le 24 décembre 2022 à 03:54:47 :
non non non, tu me dit pas merci tant que t'as réussi ce que je t'ai dit
laisse toi parler, tu en sera plus heureuxbh trouve, mais sans penser
c'est simple, pourtant faut comprendre
ressent, pense, agis
la plus part des gens dans ton cas ne veulent pas agir comme tu a dit, par "peur"
osef, lance toi, je sais pas dans quoi mais fonce
Rien ne me motive c'est la qu'est le probleme
Desole j'ai conscience que de parler a un mur est lassant
Le fait que t'es debout a cette heure si et que tu donne un paroles digital c'est que tu attends encore quelque chose dans ce monde
ce qui veut dire qu'il y'a toujours une braise, bref, je te souhaite de la voir, de la proteger et ede souffler dessus pour que ça reprenne feu a l'intérieur de toi
sur ce, bonne nuit mes chères kheys, il se fait tard
Le 24 décembre 2022 à 04:05:19 :
Le 24 décembre 2022 à 04:01:22 :
Le 24 décembre 2022 à 03:57:40 :
Prends pas ta vie au sérieux ça ira mieux, écoute jamais les conseils des gens c'est toujours de la merde, sauf le mienJe saisis pas le fond de ton message
Si je jette l'eponge je suis bien pas fait pour les relations sociales donc je vais finir encore plus seulRessaisis toi dans 20 ans ça te fera pas pareil de te faire dorloter sur un forum t'es responsable de ton destin
Pour le coup je me vois pas rester encore 20 ans comme ca je tiendrai jamais
tu penses que le problème vient plus de toi qui a un caractère de merde ou des autres qui sont trop exclusifs ?
tu arrives à te mettre à la place de la personne à qui tu parles, à réaliser sa peine ou sa joie ?
Le 24 décembre 2022 à 04:08:17 NanachiMOCHE a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 04:04:36 :
C'est pas facile de trouver quelqu'un qui te ressemble, heureusement que internet existeCa se termine toujours mal
Les dernières tentatives de sociabilisation que j'ai entrepris se solderont aussi par un echec je le sens venir
Tu as du mal à sociabiliser même virtuellement ? Tu as des amis virtuellement ? Moi j'ai surtout du mal dans la vie réel, je ne suis pas doué
C'est pas facile de trouver quelqu'un qui te ressemble, heureusement que internet existe
internet n'a jamais été d'un recours suffisant pour moi
Le 24 décembre 2022 à 04:08:04 :
Rien ne me motive c'est la qu'est le probleme
Desole j'ai conscience que de parler a un mur est lassantLe fait que t'es debout a cette heure si et que tu donne un paroles digital c'est que tu attends encore quelque chose dans ce monde
ce qui veut dire qu'il y'a toujours une braise, bref, je te souhaite de la voir, de la proteger et ede souffler dessus pour que ça reprenne feu a l'intérieur de toi
sur ce, bonne nuit mes chères kheys, il se fait tard
Oui il reste une braise et je la vois s'eteindre
Bonne nuit merci
Le 24 décembre 2022 à 04:10:01 :
si t'es borderline ça se complique en effet
tu penses que le problème vient plus de toi qui a un caractère de merde ou des autres qui sont trop exclusifs ?
tu arrives à te mettre à la place de la personne à qui tu parles, à réaliser sa peine ou sa joie ?
Les 2, si j'ai tout foiré c'est bien ma faute mais pourtant j'ai toujours essaye de faire preuve de gentillesse et d'empathie
Le 24 décembre 2022 à 04:10:21 :
Le 24 décembre 2022 à 04:08:17 NanachiMOCHE a écrit :
C'est pas facile de trouver quelqu'un qui te ressemble, heureusement que internet existeCa se termine toujours mal
Les dernières tentatives de sociabilisation que j'ai entrepris se solderont aussi par un echec je le sens venirTu as du mal à sociabiliser même virtuellement ? Tu as des amis virtuellement ? Moi j'ai surtout du mal dans la vie réel, je ne suis pas doué
Ca a ete une succession d'echecs
Cependant apres une tres mauvaise phase il y a un mois j'ai ajouté 4 personnes sur discord... mais ca va pas durer je le sais et j'ose meme pas agir contre, je sais pas trop pourquoi, y'en a deja une qui a arrete de me parler
Tout le monde a ses problèmes, commence par te mettre à la place des gens au lieu de vouloir qu'on se mette à la tienne
Ait des projets concrets plutôt que de chercher une meuf, putain on dirait que c'est un but ultime
Données du topic
- Auteur
- NanachiMOCHE
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 03:31:33
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74