Un khey ABORDE des femmes: Amende de 400 francs!
- 1
Deux plaintes, dont une seule a été maintenue, ont conduit un harceleur devant une juge au château de Porrentruy (JU). Son tort: avoir accosté des femmes dans la rue plutôt lourdement. «J’ai demandé amicalement à ces femmes de boire un verre avec moi», a plaidé le prévenu trentenaire, cité par «Le Quotidien Jurassien».
Le harceleur n’a pas compris sa comparution: «Elles ont refusé, et c’en est resté là», a-t-il souligné en soutenant que «parler de contrainte, c’est exagéré». Son avocat l’a trouvé très maladroit, «mais quand il propose à une fille de regarder le match Italie-Turquie à la télévision, ce n’est pas non plus du harcèlement».
Pour la juge pénale Marjorie Noirat, filer des jeunes filles à réitérées reprises, les accoster sans cesse et les importuner, c’est un harcèlement obsessionnel qui porte un nom: le stalking. Une plaignante a changé le chemin du travail et, rendue inquiète par des messages à répétition, elle a avisé son employeur, lequel a alerté la police.
Ayaaaa le pauvre trentenaire galérien qui a vu trop de vidéos de cafards arnaqueurs de rue et y a cru
En 2022 les femmes préfèrent trier 1000 chads à la semaine sur Tinder, Tik tok ou encore Insta plutôt qu'attendre qu'un schizo qui s'est nourri de vidéos fakes drague de rue les aborde
https://www.lematin.ch/story/accoster-des-femmes-lui-coute-400-francs-469360886422
Le 21 décembre 2022 à 12:21:08 :
Le harcèlement où la victime ne subit qu'une fois l'inconfort
Je vous rassure, c'est déjà le cas en France
Je crois pas avoir vu d'affaire du genre en France, faudra envoyer si jamais. Je me souviens d'une où la meuf avait insulté le mec qui l'avait giflé mais là on peut dire que se retrouver devant le juge était justifié, même si la peine ne l'était pas
Par contre au royaume uni, belgique et maintenant suisse on a vu des cas où des pick up artist ou un de leurs simps se faisait recadrer par les flics ou un juge
Le 21 décembre 2022 à 12:22:58 :
Je vous rassure, c'est déjà le cas en FranceJe crois pas avoir vu d'affaire du genre en France, faudra envoyer si jamais. Je me souviens d'une où la meuf avait insulté le mec qui l'avait giflé mais là on peut dire que se retrouver devant le juge était justifié, même si la peine ne l'était pas
Par contre au royaume uni, belgique et maintenant suisse on a vu des cas où des pick up artist ou un de leurs simps se faisait recadrer par les flics ou un juge
Article 621-1 du Code pénal : Constitue un outrage sexiste le fait, [...], d'imposer à une personne tout propos ou comportement à connotation sexuelle ou sexiste qui soit porte atteinte à sa dignité en raison de son caractère dégradant ou humiliant, soit crée à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.
Les trois passages en gras ne veulent rien dire, et laisse place à l'arbitraire le plus total pour des juges hystériques et féministes
Le 21 décembre 2022 à 12:24:27 :
Le 21 décembre 2022 à 12:22:42 :
Je vous rassure, c'est déjà le cas en FranceP.S. le juge est une femme, tirez les conclusions que vous souhaitez
BTG en France l'immense majorité des juges sont des femmes (+ de 70% il me semble)
Ça je sais bien crayon, mon objectif est d'atteindre cette profession histoire de mettre un peu de justice dans cette machine inhumaine et destructrice
Le 21 décembre 2022 à 12:34:09 :
Le 21 décembre 2022 à 12:22:58 :
Je vous rassure, c'est déjà le cas en FranceJe crois pas avoir vu d'affaire du genre en France, faudra envoyer si jamais. Je me souviens d'une où la meuf avait insulté le mec qui l'avait giflé mais là on peut dire que se retrouver devant le juge était justifié, même si la peine ne l'était pas
Par contre au royaume uni, belgique et maintenant suisse on a vu des cas où des pick up artist ou un de leurs simps se faisait recadrer par les flics ou un jugeArticle 621-1 du Code pénal : Constitue un outrage sexiste le fait, [...], d'imposer à une personne tout propos ou comportement à connotation sexuelle ou sexiste qui soit porte atteinte à sa dignité en raison de son caractère dégradant ou humiliant, soit crée à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.
Les trois passages en gras ne veulent rien dire, et laisse place à l'arbitraire le plus total pour des juges hystériques et féministes
Bah oui cette loi permet de se débarasser des moches qui osent draguer la gente féminine qui n'est pas intéressée par eux
Le 21 décembre 2022 à 12:36:43 :
Petit rappel pour les animaux, ily a une diférence entre aborder et harceler sexuellement
Tout à fait et cette différence est simple: le physique
Si un BG drague il est admiré si un moche drague c'est du harcélement
Déjà prouvé à de multiples occasions
Selon ton physique tu peux retrouver devant la juge ou dans le lit de l'avocate
Le 21 décembre 2022 à 12:15:58 :
Deux plaintes, dont une seule a été maintenue, ont conduit un harceleur devant une juge au château de Porrentruy (JU). Son tort: avoir accosté des femmes dans la rue plutôt lourdement. «J’ai demandé amicalement à ces femmes de boire un verre avec moi», a plaidé le prévenu trentenaire, cité par «Le Quotidien Jurassien».
Le harceleur n’a pas compris sa comparution: «Elles ont refusé, et c’en est resté là», a-t-il souligné en soutenant que «parler de contrainte, c’est exagéré». Son avocat l’a trouvé très maladroit, «mais quand il propose à une fille de regarder le match Italie-Turquie à la télévision, ce n’est pas non plus du harcèlement».
Pour la juge pénale Marjorie Noirat, filer des jeunes filles à réitérées reprises, les accoster sans cesse et les importuner, c’est un harcèlement obsessionnel qui porte un nom: le stalking. Une plaignante a changé le chemin du travail et, rendue inquiète par des messages à répétition, elle a avisé son employeur, lequel a alerté la police.
Ayaaaa le pauvre trentenaire galérien qui a vu trop de vidéos de cafards arnaqueurs de rue et y a cru
En 2022 les femmes préfèrent trier 1000 chads à la semaine sur Tinder, Tik tok ou encore Insta plutôt qu'attendre qu'un schizo qui s'est nourri de vidéos fakes drague de rue les abordehttps://www.lematin.ch/story/accoster-des-femmes-lui-coute-400-francs-469360886422
«Il m’a surprise et prise par le bras»,
Ba oui ca c'est du harcèlement c'est pas simplement accoster
Le 21 décembre 2022 à 12:42:47 :
En 2022 les femmes préfèrent trier 1000 chads à la semaine sur Tinder, Tik tok ou encore Insta plutôt qu'attendre qu'un schizo qui s'est nourri de vidéos fakes drague de rue les abordehttps://www.lematin.ch/story/accoster-des-femmes-lui-coute-400-francs-469360886422
Rien à voir avec du harcèlement, c'est une atteinte à l'intégrité physique, mais comment prouver que l'on a touché un bras ?
Comment ça, les femmes ont le don de vérité universelle ?
Le 21 décembre 2022 à 12:39:22 :
Le 21 décembre 2022 à 12:36:43 :
Petit rappel pour les animaux, ily a une diférence entre aborder et harceler sexuellementTout à fait et cette différence est simple: le physique
Si un BG drague il est admiré si un moche drague c'est du harcélement
Déjà prouvé à de multiples occasions
Selon ton physique tu peux retrouver devant la juge ou dans le lit de l'avocate
du "stalking"
bordel les boomers qui utilisent des termes de jeunes qu'ils ne comprennent même pas
Il y a rien qui va dans ton affaire, la maladresse du type, le fait qu’il accoste en s’attaquant à l’intégrité physique et que les femmes ont fait des caisses.
On sent le mec ultra gênant, qui bafouille, bégaye et parle mal et il s’est pris toute la haine du jugement d’être un raté au point de porter plainte.
Triste dans les deux cas.
Le 21 décembre 2022 à 12:42:47 :
Ouais il lui a touché l'épaule quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wohaha8009
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 12:15:58
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC