Topic de EnsaeOuRien :

LES KHEYS qui ont fait L'ENSAE

y a un mec de ma classe qui a eu l'ENSAE. Prépa random de province et PSI non étoilé il était dans le premier quart de la classe

Le 23 décembre 2022 à 21:24:15 :
y a un mec de ma classe qui a eu l'ENSAE. Prépa random de province et PSI non étoilé il était dans le premier quart de la classe

donc en top 30 pc* c'est pour un mec qui try hard comme un porc c'est jouable selon toi ?

Le 23 décembre 2022 à 21:15:43 :

Le 23 décembre 2022 à 20:53:03 :
J'ai fait Supoptique c'est à côté, et t'aura pas mieux ce soir :)

Débouchés de supoptique? Tu taffes dans quoi maintenant ?

Essilor :rire:
Le débouché poubelle de l'école :noel:

J'y suis rentré en master spé l'année dernière. Je venais d'une e3a avec des plutôt bonnes notes mais pas ouf non plus.
Le plus déprimant dans tout ça, c'est que la boite CAC40 qui te prend s'en fout que t'aies fait
ensae, phelma, ou polytech, et que nous sommes une goutte d'eau d'ingénieurs dans un océan de faqueux.

Le 23 décembre 2022 à 22:32:48 :
Le plus déprimant dans tout ça, c'est que la boite CAC40 qui te prend s'en fout que t'aies fait
ensae, phelma, ou polytech, et que nous sommes une goutte d'eau d'ingénieurs dans un océan de faqueux.

Bof non les ingés sont majoritaires dans le CAC souvent :(

Le 23 décembre 2022 à 22:32:48 :
Le plus déprimant dans tout ça, c'est que la boite CAC40 qui te prend s'en fout que t'aies fait
ensae, phelma, ou polytech, et que nous sommes une goutte d'eau d'ingénieurs dans un océan de faqueux.

ensae tape des DD avec Harvard et Stanford
pas comparable avec phelma et encore moins polytech

Le 23 décembre 2022 à 22:52:20 :

Le 23 décembre 2022 à 22:32:48 :
Le plus déprimant dans tout ça, c'est que la boite CAC40 qui te prend s'en fout que t'aies fait
ensae, phelma, ou polytech, et que nous sommes une goutte d'eau d'ingénieurs dans un océan de faqueux.

ensae tape des DD avec Harvard et Stanford
pas comparable avec phelma et encore moins polytech

:rire: