[WoW] quel serveur privé pour PvP sur wow?
Putain kheys je commence à me faire chier sur mon serveur vanilla infesté de chintoks
Y a t-il encore un serveur privé correct sur wow ? Mon truc c'est le PvP alors en soit les rates xp etc etc ça je m'en fous, même l'extension je m'en branle, ce qui m'interesse cest juste une grosse communauté assez active pour PvP qui parle anglais en majorité
ça joue sur Everlook ça se sent.
Honnêtement, autant jouer à classic wotlk, si on est objectif le gameplay pvp wotlk/cataclysm/MOP est godtier. Surtout cataclysm en arène, c'était un vrai peak d'équilibrage, quasi tout était viable (si on ignore le dernier patch avec les rogues legendary dagger) même si à côté c'était éclaté au sol.
Le 24 décembre 2022 à 02:01:53 :
ça joue sur Everlook ça se sent.Honnêtement, autant jouer à classic wotlk, si on est objectif le gameplay pvp wotlk/cataclysm/MOP est godtier. Surtout cataclysm en arène, c'était un vrai peak d'équilibrage, quasi tout était viable (si on ignore le dernier patch avec les rogues legendary dagger) même si à côté c'était éclaté au sol.
oui ahiii, y'avait pas 50 options apres je vais te dire
je peux comprendre ton point de vue mais je suis réticent à payer pour jouer à wotlk khey
Données du topic
- Auteur
- TheKaiser78
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25