On les trouve ou les fameux bg timides ?
Mais c'est trop tard j'ai une femme et des enfants
Le 27 décembre 2022 à 21:49:09 :
Le 27 décembre 2022 à 21:47:50 :
Le 27 décembre 2022 à 21:45:52 :
Je veux chasser du bg timideTu va rien faire tu sais pourquoi ? Car les bg timide veulent pas des kheyettes qui foute rien de leur vie
Pour la peine prend toi un ddb
Vous êtes tous des gros incels ici ou y a quelques bg timides ?
L'ironie du message
J'ai vraiment du mal à croire en l'existence des BG timide (à la limite un mignon timide). Pour la simple et bonne raison que lorsque t'es BG, les filles viennent graviter autour de toi (au lycée, fac par ex.). Elles boivent tes paroles, rigolent à tes blagues, se montrent joueuses, te complimentent. Puis, là, où il y a des filles, les mecs accourent. Donc, un BG est rapidement entouré de gens qui sont bienveillant avec lui (les filles par attirance, les mecs pour aller dans le sens des filles). Grâce à ça, une confiance s'acquiert vite et la timidité disparaît.
J'en ai fait l'expérience avec un pote de collège/lycée pour qui l'adolescence a été particulièrement généreuse. On était deux geeks timides en rentrant au lycée puis il est devenu grand et beau. En sortant du lycée, il était bien plus confiant (mais il est resté sympa malgré tout). À l'inverse, moi, j'étais moche et je suis resté timide et invisible au yeux des gens.
Le 27 décembre 2022 à 21:50:12 :
Irl on me dit souvent que je suis beau mecs ou meufs mais pourtant je suis timide
ça n'a aucun sens, un vrai BG ne peut pas avoir ces caractéristiques
C'est nimp le bg timide assumez d'être lambda timide.
etre timide ok je le suis aussi mais ça empêche pas de pécho , je dis pas que si tu es beau tu ne peux etre timide mais ça existe pas les bg qui pécho pas à cause de leur timidité ces que t'es pas si bg que tu ne le crois
Quand t'es bg tu choppes en boîte, dans les bars etc sans forcer. Les meufs viennent te parler et s'en foutent de ton statut social. Tu peux être au RSA + alcoolisme et chopper des meufs medecins, des meufs riches de 40 ans etc. Qu'elles veuillent le sauver, te materner, juste baiser, peu importe elles se trouvent les raison qu'elles veulent.
Données du topic
- Auteur
- Hannitah
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 21:45:01
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32