AYA malaise au resto :(
SuppriméLe 22 décembre 2022 à 23:16:52 :
Le 22 décembre 2022 à 23:13:45 :
Le 22 décembre 2022 à 23:10:41 :
Le 22 décembre 2022 à 23:08:31 :
Le 22 décembre 2022 à 23:07:00 :
mais vous arrivez pas a jouer un rôle quelle que minute ? perso j'arrive a le faire (pas trop longtemps non plus aprés je craque)Non. J'ai absolument rien à dire, les conversations vont trop vite pour moi, et le temps que quelque chose me vienne au cerveau ils ont déjà changé 3 fois de sujet.
Les effets secondaires de l'isolement.
contrairement à toi j'ai des choses à dire mais je suis incapable de les raconter devant plusieurs personnes. Sinon je perds mes moyens. Je peux juste sortir une phrase en guise de réponse, mais pas plus. De moi même je ne raconte jms rien
Ah ouais c'est différent mais t'inquiète, le peu de fois où un sujet m'intéresse je perds également mes moyens et impossible d'enchainer 3 mots sans bégayer ou devoir reprendre de l'oxygène.
J'en suis venu à prendre du propranolol parfois, ça résout une partie du problème.
Oui, du moins en France.
Le 22 décembre 2022 à 23:15:54 :
Le 22 décembre 2022 à 23:11:44 :
Le 22 décembre 2022 à 23:09:27 :
Le 22 décembre 2022 à 23:08:30 :
Le 22 décembre 2022 à 23:06:23 :
l'op : désolé je peux pas citer ton mess impossible de répondreBen j'en rumine encore de honte parfois.
Systématiquement après ce genre d'évènement je me demande pourquoi je m'inflige ça.
ça parait tellement simple quand tu observes les autres.
Il faudrait se confronter à ça chaque jour pendant plusieurs mois pour espérer changer mais c'est trop dur perso.
je veux pas flinguer tes espoirs, mais pendant des années je me suis forcé à faire des choses et rien n'a changé. Je pense que pour certains c'est corrigeable mais que pour d'autres c'est inné. A partir de maintenant je ne me force plus à rien. A part se rendre malade ça sert à rien
Je te crois khey, cet été j'ai fait pas mal d'efforts également, celui du resto en fait parti, ben c'était un supplice à chaque fois et je suis très heureux de ma solitude hivernale.
aya pareil j'ai plus envie de sortir. J'ai deux ans de chomage là
Je refuse de croire que ceux qui disent avoir été comme nous et s'en être sorti avaient réellement les mêmes problèmes que nous.
C'est d'une telle violence et tellement inconfortable que je ne vois pas comment on peut avoir le courage et la détermination de s'infliger ça quotidiennement sur plusieurs mois voire années, sans être certain que ce soit bénéfique au final.
chaque année son nouveau malaise, franchement à quoi bon ? Là j'essaie de développer des compétences en informatique pour bosser chez moi tout seul
Le 22 décembre 2022 à 23:17:43 :
Le 22 décembre 2022 à 23:08:30 :
> Le 22 décembre 2022 à 23:06:23 :
>l'op : désolé je peux pas citer ton mess impossible de répondre
>
> Ben j'en rumine encore de honte parfois.
>
> Systématiquement après ce genre d'évènement je me demande pourquoi je m'inflige ça.
>
> ça parait tellement simple quand tu observes les autres.
>
> Il faudrait se confronter à ça chaque jour pendant plusieurs mois pour espérer changer mais c'est trop dur perso.
je veux pas flinguer tes espoirs, mais pendant des années je me suis forcé à faire des choses et rien n'a changé. Je pense que pour certains c'est corrigeable mais que pour d'autres c'est inné. A partir de maintenant je ne me force plus à rien. A part se rendre malade ça sert à rien
Je te crois khey, cet été j'ai fait pas mal d'efforts également, celui du resto en fait parti, ben c'était un supplice à chaque fois et je suis très heureux de ma solitude hivernale.
Je refuse de croire que ceux qui disent avoir été comme nous et s'en être sorti avaient réellement les mêmes problèmes que nous.
C'est d'une telle violence et tellement inconfortable que je ne vois pas comment on peut avoir le courage et la détermination de s'infliger ça quotidiennement sur plusieurs mois voire années, sans être certain que ce soit bénéfique au final.chaque année son nouveau malaise, franchement à quoi bon ? Là j'essaie de développer des compétences en informatique pour bosser chez toi tout seul
Pour ça, le télétravail a sauvé ma vie.
ça résout 90% des problèmes du salariat pour les Célestins comme nous.
Le 22 décembre 2022 à 23:18:59 :
Le 22 décembre 2022 à 23:17:43 :
> Le 22 décembre 2022 à 23:08:30 :
>> Le 22 décembre 2022 à 23:06:23 :
> >l'op : désolé je peux pas citer ton mess impossible de répondre
> >
> > Ben j'en rumine encore de honte parfois.
> >
> > Systématiquement après ce genre d'évènement je me demande pourquoi je m'inflige ça.
> >
> > ça parait tellement simple quand tu observes les autres.
> >
> > Il faudrait se confronter à ça chaque jour pendant plusieurs mois pour espérer changer mais c'est trop dur perso.
>
> je veux pas flinguer tes espoirs, mais pendant des années je me suis forcé à faire des choses et rien n'a changé. Je pense que pour certains c'est corrigeable mais que pour d'autres c'est inné. A partir de maintenant je ne me force plus à rien. A part se rendre malade ça sert à rien
C'est d'une telle violence et tellement inconfortable que je ne vois pas comment on peut avoir le courage et la détermination de s'infliger ça quotidiennement sur plusieurs mois voire années, sans être certain que ce soit bénéfique au final.chaque année son nouveau malaise, franchement à quoi bon ? Là j'essaie de développer des compétences en informatique pour bosser chez toi tout seul
Pour ça, le télétravail a sauvé ma vie.
ça résout 90% des problèmes du salariat pour les Célestins comme nous.
Le 22 décembre 2022 à 23:27:29 :
CDD=bouche trou, donc tu t'attends quoi de tes collègues, tu les verras plus une fois ton contrat terminé
en fait je suis intérimaire, là je suis censé aller en CDD de trois mois puis CDI si tout va bien (après deux semaines de vacances dont je profite actuellement)
j'étais destiné à rester mais bon là j'ai plus aucune news de personne c'est louche
Le 22 décembre 2022 à 23:31:57 :
Le 22 décembre 2022 à 23:30:19 :
Le peu de fois où t'as pris la parole, tu as généré du malaise ?En général quand tu parles très peu, le peu de fois où tu tentes d'intervenir provoque un malaise car personne ne s'y attends et tout le monde sursaute et se tourne vers toi etc
Le secret dans cette situation est de rebondir sur la conversation en cours en lâchant une punchline.
Ou à défaut, lâcher une caisse.
Le peu de fois où t'as pris la parole, tu as généré du malaise ?En général quand tu parles très peu, le peu de fois où tu tentes d'intervenir provoque un malaise car personne ne s'y attends et tout le monde sursaute et se tourne vers toi etc
Le 22 décembre 2022 à 23:33:13 :
Le secret dans cette situation est de rebondir sur la conversation en cours en lâchant une punchline.
oui voilà je lâchais par ci par là une petite phrase drôle pour répondre à qqn. Mais par exemple quand le patron m'a posé une question personnelle j'ai bégayé car ça nécessitait une réponse plus développée et j'ai éludé maladroitement pour éviter de répondre
Le 22 décembre 2022 à 23:33:43 :
Il s'est passé quoi, tu t'es mouché à table, t'as mâché la bouche ouverte, tu parlais la bouche pleine, tu ne sentais pas bon, tu semblais regarder lourdement une meuf du groupe ?
rien de tout ça. Je suis juste malaisant quand je parle et j'ai une tête de zombi car je dors mal + fatigue chronique (on pourrait penser que je me drogue ahi)
Le 22 décembre 2022 à 23:34:35 :
oui voilà je lâchais par ci par là une petite phrase drôle pour répondre à qqn. Mais par exemple quand le patron m'a posé une question personnelle j'ai bégayé car ça nécessitait une réponse plus développée et j'ai éludé maladroitement pour éviter de répondre
"Et toi OngleDeFourmi39, ta dernière conquête, c'était quand ?"
Le 22 décembre 2022 à 23:35:36 OngleDeFourmi39 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 23:33:43 :
Il s'est passé quoi, tu t'es mouché à table, t'as mâché la bouche ouverte, tu parlais la bouche pleine, tu ne sentais pas bon, tu semblais regarder lourdement une meuf du groupe ?rien de tout ça. Je suis juste malaisant quand je parle et j'ai une tête de zombi car je dors mal + fatigue chronique (on pourrait penser que je me drogue ahi)
Ce n'est pas ça puisqu'il a vu ta gueule avant le resto
Tu as donné des avis qui pourraient sembler dissident/trop nuancé pour le golem ?
Sur des sujets sensibles, faut pas chercher à être nuancé et répondre comme tout le monde, sinon t'es placardé et infréquentable
Ca ne peut pas juste être malaisant car ils s'en seraient rendus compte avant au boulot, c'est forcément une gaffe que t'as faite sans t'en rendre compte
Le 22 décembre 2022 à 23:35:46 :
Le 22 décembre 2022 à 23:34:35 :
"Et toi OngleDeFourmi39, ta dernière conquête, c'était quand ?"
il me demandait si je venais de la campagne vu qu'il parlait de son enfance
Données du topic
- Auteur
- OngleDeFourmi39
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 22:37:20
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 00:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés