Topic de leputaindelapin :

Petit GREGORY, je viens de RESOUDRE le CRIME !!!

Putain j'ai tous les détails les gars :rire:

Oublié tous le témoignage de Murielle Bolle, elle y est pour rien !!! c'est vraiment les flics qui l'ont guidé ! Elle avait la peur du gendarme !!
Le juge Lambert a bien prouvé avant de se suicider que le chauffeur de bus avait tout faux dans son témoignage ! Quand à sa "copine de classe" , regarder le plaisir qu'elle a de dénoncer Murielle avec son petit sourire en coin, c'est juste en vengeance, rien d'autre.

Mais alors qui est le CRIMIER ???

Bernard Larroche et Christine Villemin ! Oui !! et rien d 'autres, pas d'époux jacob ou autres Michel qui est un trisomique et a des réactions zarb.

Oui les gars, Jean-Marie Villemin est le plus gros cuck de l'histoire.

Christine était l'amant de Larroche, et elle à tout fait pour que JM le tue ! c'était sa seule chance de ne plus entendre parler de cette histoire.

Le scénario :
1) Christine tue son enfant dans sa baignoire (faites pas les choqués, ça vous dit quelque chose Fiona?).
2) Larroche récupere gregory et je jete dans le fleuve. Il était déjà mort avant de l'avoir jeté.

Terminé, il y a pas a chercher plus loin !

Oh les gars, Christine et Bernard se connaissent bien avant le mariage avec Villemin.

Putain ! C'est ouf :rire:

C'est juste un suicide, pas la peine d'y réfléchir 30 ans.

Le 23 décembre 2022 à 22:42:53 :
C'est juste un suicide, pas la peine d'y réfléchir 30 ans.

Tu racontes quoi toi :rire: Gregory s'est jété ? :rire:

Alors les gars :rire: qu'en pensez vous ? :hap:
On a un expert parmis nous
L’auteur en GAV demain matin pour expliquer à Gilbert d’où il tient ça :)
Pense à mettre le réveil à 5h55 pour préparer les cafés.

Le 23 décembre 2022 à 22:57:11 :
On a un expert parmis nous

Tu as en face de toi un expert des tueurs en séries et autres fait divers :hap: vraiment :hap:

Le 23 décembre 2022 à 22:59:19 :
L’auteur en GAV demain matin pour expliquer à Gilbert d’où il tient ça :)
Pense à mettre le réveil à 5h55 pour préparer les cafés.

:rire: Pas possible j'étais même pas né

Ahah oui elle est bien ta théorie leputaindelapin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Tu peux venir en mp stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Le 23 décembre 2022 à 23:01:14 :
Ahah oui elle est bien ta théorie leputaindelapin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Tu peux venir en mp stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

:rire: L'affaire Gregory est un mélange de Flactif et de Daval.
Un sacré mélange bordel ! Putain vivement que ça pête cette histoire bordel ! Sauf que l'ADN ne prouvera rien, on va retrouver l'ADN de sa maman ce qui est normal !
Elle est protégée !

Une trentaine d'années que le crime reste un mystère, mais le putaindelapin, célestin du forum 18-25, vient de résoudre l'affaire en une soirée.

Le 23 décembre 2022 à 22:42:23 :

Oublié tous le témoignage de Murielle Bolle, elle y est pour rien !!! c'est vraiment les flics qui l'ont guidé ! Elle avait la peur du gendarme !!
Le juge Lambert a bien prouvé avant de se suicider que le chauffeur de bus avait tout faux dans son témoignage ! Quand à sa "copine de classe" , regarder le plaisir qu'elle a de dénoncer Murielle avec son petit sourire en coin, c'est juste en vengeance, rien d'autre.

Bernard Larroche et Christine Villemin ! Oui !! et rien d 'autres, pas d'époux jacob ou autres Michel qui est un trisomique et a des réactions zarb.

Christine était l'amant de Larroche, et elle à tout fait pour que JM le tue ! c'était sa seule chance de ne plus entendre parler de cette histoire.

Le scénario :
1) Christine tue son enfant dans sa baignoire (faites pas les choqués, ça vous dit quelque chose Fiona?).
2) Larroche récupere gregory et je jete dans le fleuve. Il était déjà mort avant de l'avoir jeté.

Oh les gars, Christine et Bernard se connaissent bien avant le mariage avec Villemin.

Le problème c'est que tu donnes pas le mobile du crime, faut un mobile pour un crime ! Et ne me dit pas " parce qu'ils étaient amant", c'est ridicule et ça ne tient pas la route.
De plus, la vie de C.Villemin a été passé au peigne fin, si amant il y avait eu t'en fais pas qu'ils auraient pas attendu 2022 et ta théorie pour les dénicher.

on est d'accord l'op, le corbeau parlait bien du batard qui est le petit gregory et je pense que bernard laroche et Christine Laroche ont voulu caché leurs relations en sacrifiant le petit gregory
N empêche cela reste plausible...

Le 23 décembre 2022 à 22:42:23 :

Le scénario :

Ça tient pas la route, Christine Villemin est toujours en couple avec le père de Gregory. Ils habitent en banlieue parisienne maintenant il me semble.

Données du topic

Auteur
leputaindelapin
Date de création
23 décembre 2022 à 22:42:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 153