Topic de XTheMadSpiritX :

PETIT FILS DE FRANC MACON

  • 1

Mon grand père paternel Francais de souche était FM :
_J'ai hérité de ses gants blanc et de son livret bleu dépliable avec un triangle illuminé et le chiffre 3 au centre sur la couverture. Ce livret quand il est déplié est magnifique et comprend une grande fresque au centre qui représente le grand arhcitecte, il y a un grand compas au centre ect..
et ce livret parle de son initiation au grade de "maitre" par la constante R: "...." je ne citerais pas de nom
bref il y a plein de noms sur ce livret avec des tampons, des caches, des signature, ect.. signé le grand orient de france ou un truc comme ca
_Mort avant ma naissance d'une mystérieuse crise cardiaque a 50ans alors qu'il était en bonne santé.

Seul chose que je sais :
_Quand ma mère été jeune il a coupé les ponts avec toute la branche de ma famille francaise de souche qui été et sont toujours bien engagé dans la politique de gauche (avec certaine personnalité politique bien connu) + ils sont pétés de thune. Résultat je ne les connais pas et je ne les connaitrais jamais, pareil de leur cotés.

_Ma mère ma racontée qu'une fois il avait eu un problème avec une chance, la papi a passer un coup de téléphone et il n'ont plus jamais revue cette chance.

_La seule et unique chose qu'il a toujours dite à ma grand-mère c'est : "Nous parlons de philosophie sur la sociétée et le monde"

_Rumeur qu'il aurait fait des choses dont personne na jamais voulu parlé ouvertement a sa belle fille et a l'un de ses fils quand ils étaient gosse

_Il était auto-didacte, littéraire, personnalité très logique et rationel. surement avec un bon gros QI

Nous ses descendants : famille de prolo, artisant et ouvrier qui galère comme 80% des FR

Qu'en pense l'élite ??

  • 1

Données du topic

Auteur
XTheMadSpiritX
Date de création
23 décembre 2022 à 13:49:08
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 264