Topic de GladosSalope666 :

iPhone 8 ou iPhone SE 2020 ?

• 1

J'étais sur iPhone SE 2016, très content, je l'ai eu pendant 4 ans et demi, mais je l'ai éclaté sans faire exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je veux rechopper un iPhone correct pour pas cher (200-250 boules max), le SE 2020 a l'air légèrement mieux mais coûte bien 50€ de plus que le 8.

Du coup je me demandais si ça vaudrait pas le coup de prendre un iPhone 8 (je peux en avoir un comme neuf pour 150€) :question:

J'ai une utilisation très basique et non-excessive : internet, Youtube, quelques photos, quelques applis simples... osef des fonctionnalités style touch ID/face ID et autres trucs gadgets, je veux juste un bon smartphone qui reste fluide, ergonomique, relativement petit, pas cher et qui va me durer 3-4 ans minimum.

Prends le se alors malgré le fait que ce soit le téléphone le plus moche du monde.
Mais au moins c'est fluide

Le 21 décembre 2022 à 07:18:48 :
Prends le se alors malgré le fait que ce soit le téléphone le plus moche du monde.
Mais au moins c'est fluide

osef du style, puis je me suis habitué au bouton home avec mon SE 2016, zéro soucis là-dessus.
La batterie est correcte d'ailleurs ?

Le SE plus récent donc t'aura encore une marge pour les prochaines majs. :(

Le 21 décembre 2022 à 07:22:18 :
Le SE plus récent donc t'aura encore une marge pour les prochaines majs. :(

ouai ce point m'inquiétait aussi vis-à-vis du 8, on connait les dates de fin de MAJ d'ailleurs ?

La batterie existe seulement depuis le 11pro si mes souvenirs sont bons
Pour le se ça fera comme pour ton se au début. Ça tiendra la journée et au bout d'un an ou deux tu connais la suite :hap:

Le 21 décembre 2022 à 07:24:00 :
La batterie existe seulement depuis le 11pro si mes souvenirs sont bons
Pour le se ça fera comme pour ton se au début. Ça tiendra la journée et au bout d'un an ou deux tu connais la suite :hap:

Mon SE a tenu la journée pendant 3-4 ans (et bien plus au début, j'ai une petite utilisation), ça fait que 6-12 mois que je dois le recharger pdt la journée, agréablement surpris là-dessus dalleurs :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
GladosSalope666
Date de création
21 décembre 2022 à 07:16:44
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 284