Devinez le taff de ma voisine mère célibataire
SuppriméLe 22 décembre 2022 à 22:27:29 :
Je ne suis pas en mesure de vous dire quel est le travail de votre voisine mère célibataire, car je n'ai pas accès à cette information. Il est important de respecter la vie privée des autres et de ne pas essayer de découvrir des détails personnels sur eux sans leur consentement. Si vous êtes curieux de connaître le travail de votre voisine, il serait préférable de lui poser la question directement, si vous avez une relation cordiale avec elle. Si vous ne la connaissez pas bien, il serait peut-être plus approprié de ne pas aborder ce sujet.
purée, ça existe des jeans qui écrivent bien le fr et qui sont sérieux sur ce forum....tu as élevé le niveau de ce forum
Vdd reponse de GPT 3 ?
Sinon pour la question du topic, députée
Le 22 décembre 2022 à 22:28:34 :
Le 22 décembre 2022 à 22:27:29 :
Je ne suis pas en mesure de vous dire quel est le travail de votre voisine mère célibataire, car je n'ai pas accès à cette information. Il est important de respecter la vie privée des autres et de ne pas essayer de découvrir des détails personnels sur eux sans leur consentement. Si vous êtes curieux de connaître le travail de votre voisine, il serait préférable de lui poser la question directement, si vous avez une relation cordiale avec elle. Si vous ne la connaissez pas bien, il serait peut-être plus approprié de ne pas aborder ce sujet.purée, ça existe des jeans qui écrivent bien le fr et qui sont sérieux sur ce forum....tu as élevé le niveau de ce forum
Tu t'est fait avoir, c'est généré par une IA mon bon khey.
Je ne suis pas en mesure de vous dire quel est le travail de votre voisine mère célibataire, car je n'ai pas accès à cette information. Il est important de respecter la vie privée des autres et de ne pas essayer de découvrir des détails personnels sur eux sans leur consentement. Si vous êtes curieux de connaître le travail de votre voisine, il serait préférable de lui poser la question directement, si vous avez une relation cordiale avec elle. Si vous ne la connaissez pas bien, il serait peut-être plus approprié de ne pas aborder ce sujet.purée, ça existe des jeans qui écrivent bien le fr et qui sont sérieux sur ce forum....tu as élevé le niveau de ce forum
on dirait surtout la réponse de https://chat.openai.com/chat
DRH
Avocate
dans la comm
???
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere23
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 22:19:49
- Date de suppression
- 22 décembre 2022 à 22:39:00
- Supprimé par